ouercha Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 à l’instant, coeurdor2 a dit : bonjour, pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089 merci pas de problème Citer
Thomas78 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 si je les ai contacté tout en signalant que mes analyses médicaux vont expirer le 11 décembre et biensur ils m'ont envoyé le message automatique et pour mon agent je pense c CT si j'ai bien saisie comment le reconnaitre Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Thomas78 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC de PARIS est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi? Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Traitement du dossier commencé le 22 mai au BVC de Paris. CSQ envoyé fin juin. Depuis, pas de réponse. Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 18 minutes, Thomas78 a dit : Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Traitement du dossier commencé le 22 mai au BVC de Paris. CSQ envoyé fin juin. Depuis, pas de réponse. Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089 merci Citer
Thomas78 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 bonjour, pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089 merci Bien sûr. Je le ferai.Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Le 10/30/2017 à 07:44, Mina Bishop a dit : Bonjour Tout d'abord félicitations @Xander. Et bon courage a @otta . Svp j'aimerais savoir la durée de la prise de décision après la visite médicale? Sachant que la mienne arrivent a son expiration le 01 décembre. Ils mont demandé de la refaire ! Donc voila un stresse énorme Merci Et bon courage a tous Merci Mina Bishop! ... si ils ont demandé de refaire la VM, c'Est qu'ils pensent qu'ils ne pourront pas te délivrer le visa à temps. Le 10/30/2017 à 11:56, papathiam a dit : Hello les copains.... je vois que certains ont eu de bonnes nouvelles et je m'en réjouis. surtout pour toi @Xander...tres content...et je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite. Pour ma part, il n'y a toujours pas brune et l'inquiétude commence à me gagner malheureusement... A toi @otta, soit fort et garde le moral...surtout stresse pas rendu là-bas on a presque les meme date vous et moi. Alors je suppose que j'aurai des nouvelles en Novembre...je me le souhaite....hihihi Cc @djeny...as tu des nouvelles depuis?encore Felicitation à toi xander...tu as été très fort durant tout ton processus et c'est un bon exemple...Aux autres qui on eu la brune je vous souhaite une bonne suite.... Mes stats: Dépôt du le 04/04/2017 Acceptation le 21/04/2017 Vm le 24/05/2017 Csq reçu le 06/06/2017 Envoi csq le 14/07/2017 Debut de traitement le 10/10/2017 Merci et bonne chance pour les attendeux comme moi Merci Papathiam ... bientot ton tour ... et tu sera Papaheureux Il y a 21 heures, narimane89 a dit : @coeurdor2 oui je sais, mais je me demander combien de temps cela va durer encore? et pour @Xander la visite médicale de sa femme est valable jusqu’à la fin décembre. Effectivement fin décembre, mais apparemment il rajoute jusqu'à 15j après la date de la visite médicale, car le visa de mon épouse expire le 02 janvier 2018. Citer
Habitués otta Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 19:53, otta a dit : La lettre des services gratuits reçue sur mon compte le lendemain de l'entrevue soit le 1er novembre, et rien depuis Ni décision prise, ni brune donc on est un peu dans le même bateau hihihihiih Coucou @Sama2012 Des nouvelles aujourd'hui ? Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 14 minutes, otta a dit : Coucou @Sama2012 Des nouvelles aujourd'hui ? Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 @Xander est ce qu'on t'as contacte pour récupéré le passeport ? Nous ca fait 2 jours qu'on attend un retour Citer
Habitués otta Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 13 minutes, Sama2012 a dit : Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué Toutes mes félicitations :)) Ce n'est plus qu'une question de jours patience Sama2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 3 heures, Sama2012 a dit : Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué Ttes mes félicitations! stp rappel moi tes dates. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 narimane ça va être bientôt ton tour. Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, coeurdor2 a dit : narimane ça va être bientôt ton tour. Merci bcq pr t msg qui me remontent le morale. je suis vraiment perdue, mon mari à parler encore une fois avec le député et il lui a dit qu'il a contacté le bvc paris pr notre dossier et on lui a dis qu'ils sont à l'étape du casier judiciaire et la visite medicale et je n'ai absolument rien compris !! ma VM expire dans 03 jours. je suis en panique totale. Citer
Mae74 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 J'ai une question pour ceux ou celle qui ont reçu la brune. Es ce qu'il indiqué la date maximum pour etre sur le territoire canadien ? Nous attendons la brune avec impatience. La semaine dernièee nous avons recu un mail concernant les services d'arrivées. On croise les doigts pour cette semaineEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com ju74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués otta Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 33 minutes, Mae74 a dit : J'ai une question pour ceux ou celle qui ont reçu la brune. Es ce qu'il indiqué la date maximum pour etre sur le territoire canadien ? Nous attendons la brune avec impatience. La semaine dernièee nous avons recu un mail concernant les services d'arrivées. On croise les doigts pour cette semaine Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com J'attends aussi la brune :)) et j'ai reçu l'invitation concernant les services avant arrivée la semaine dernière. D'après ce que je sais, il y a effectivement une date max pour se rendre au Canada, à savoir la date de la visite médicale + 1 an. On se tient au courant pour la brune ? Quels sont tes stats ? Citer
workalic Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Salut tout le monde!! J'ai faites l'entrevue il y a quelque minutes. Mon époux a sa visa merci Seigneur. L'agent a pris le passeport et a dit que le retour du passeport allait etre rapide Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 @Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc !! Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 c'est la lettre avant la brune. félicitations Xander et narimane89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, coeurdor2 a dit : c'est la lettre avant la brune. félicitations ah oui? ça veut dire que c'est bon pour moi? dans combien de temps je vais recevoir la brune alors? mon Dieu je suis dans tt mes états !!! Citer
Habitués otta Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 16 minutes, narimane89 a dit : @Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc !! Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Ca veut dire que tu vas bientôt avoir la brune :)))) narimane89 et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés