Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

@ROCHEROUGE on m'a demandé 2 photos format 7cm par 5 cm, une copie mise à jour de mon casier judiciaire car le mien avait expiré 3 jours avant la brune et la une fiche de renseignements pertinents.

Pourtant tu es de la nouvelle trousse.

Rappelle -moi,tu es la parrainee alors?Et tous ca c'est à envoyer par poste ou par courriel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hakimalgerien a dit :

qui me me donner le liens [pour mettre et voire les stats

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike007 a dit :

Merci besucou!! Je n'arrive pas à mettre mes stats je ne sais comment ?En plus ce que Jeune comprend pas, je n'ai même pas encore reçu mon CSQ 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 mets les ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J AI ESSAYER D APPELER MAIS C EST IMPOSSIBLE DE ME PASSER UN AGENT C EST TOUJOURS LA VOIX AUTOMATISE
EST CE QUE IL YA UN AUTRE NUMERO QUE LE 18882422100 ?

Ouii c'est ça le numéro de tele-centre 1-888-242-2100
Tu peux les appeler à 8h00 du matin ils vont te répondre sinon ne perds pas du temps essaye de les rappeler
Bon chance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/03/2017 à 16:02, fredgersende a dit :

j'ai mis la date du jour et j'ai ajouté "emploi en cours"

Salut hakimalgerien:

Moi aussi je cherche le numéro de BVC de PARIS.  J'aimerai bien l'avoir pour leurs appeler afin de m'expliquer ce qui se passe? Je crois qu'il faut appeler de bon matin 8h ou 8h:30 de Paris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mahaa a dit :


Ouii c'est ça le numéro de tele-centre 1-888-242-2100
Tu peux les appeler à 8h00 du matin ils vont te répondre sinon ne perds pas du temps essaye de les rappeler
Bon chance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut hakimalgerien:
Moi aussi je cherche le numéro de BVC de PARIS.  J'aimerai bien l'avoir pour leurs appeler afin de m'expliquer ce qui se passe? Je crois qu'il faut appeler de bon matin 8h ou 8h:30 de Paris. 
 


Dans ton cas ! Appelle l'ambassade du Canada à Paris pas le CTD ... ils ne peuvent rien faire pour les gars de CTD ! Puisque CTD veut dire centre de traitement des demandes (de parrainage) pas de RP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent- Svp le BVC de Dakar a demandé à mon mari de remplir  la fiche de renseignements pertinents, svp comment faire pour avoir cette fiche? Est ce que quelqu'un a le lien pour avoir accès à cette fiche? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, STLC a dit :

Urgent- Svp le BVC de Dakar a demandé à mon mari de remplir  la fiche de renseignements pertinents, svp comment faire pour avoir cette fiche? Est ce que quelqu'un a le lien pour avoir accès à cette fiche? Merci

 

De quelle fiche parlez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, STLC a dit :

Urgent- Svp le BVC de Dakar a demandé à mon mari de remplir  la fiche de renseignements pertinents, svp comment faire pour avoir cette fiche? Est ce que quelqu'un a le lien pour avoir accès à cette fiche? Merci

Allo @STLC voici le document en question. 

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Pourtant tu es de la nouvelle trousse.

Rappelle -moi,tu es la parrainee alors?Et tous ca c'est à envoyer par poste ou par courriel? 

Oui tout avait deja été fourni. Je suis la parrainée en effet. On a tout envoyé par le CRDV d'Abidjan avec le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

J'ai recu 2 messages du BVC Paris sur CleGC:

 

1er )Demande ma CSQ (jusque là ça va, je vais l'envoyer dès que je le reçois) 

 

2e) simplement la page avec les  spécifications pour les photos lors de l'envoi de la trousse de depart sans rien d'autre (ni adresse ni rien) mais il y a maintenant une ligne pour télécharger une photo digitale (toujours sur clé GC)

 

Aussi, Il demande la CSQ par email et il y a aussi une ligne pour le télécharger sur cle gc

 

je fais quoi?? (Pour la csq j'envoi au 2 place mais pour la photo)

 

et cette demande de photo ça veut dire quoi? Qu'on est près de la décision ou simplement qu'ils ont perdu celles que j'ai envoyées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Xander a dit :

 


Dans ton cas ! Appelle l'ambassade du Canada à Paris pas le CTD ... ils ne peuvent rien faire pour les gars de CTD ! Puisque CTD veut dire centre de traitement des demandes (de parrainage) pas de RP

 

Svp avez vous leur numéro de tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hakimalgerien a dit :

pas bvc de paris c ets mississuaga  ils ont recue le dossier le 27 avril 2017.

Normalement tout va bien. Moi j'ai envoyé le dossier le 31 mars 2016, ils l'ont reçu 6 avril 2016, j'ai reçu la lettre de l'acceptation de parrainage le 15 juin. Mais la décision était prise le 03 juin 2016. 

J'espère que mes dates vont te soulager.  Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, STLC said:

Urgent- Svp le BVC de Dakar a demandé à mon mari de remplir  la fiche de renseignements pertinents, svp comment faire pour avoir cette fiche? Est ce que quelqu'un a le lien pour avoir accès à cette fiche? Merci

Salut @STLC ton Mari a t il reçu la e brune?Ou c est des compléments d information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ROCHEROUGE a dit :

Serieux! C'est vrai que c'est une suprise ca.Felicitations @mike007! Surement ton csq etait deja pret.Midi se charge d'informer juste le bvc. Par contre ils ont peut etre oublier de te l'envoyer.

Si j'etai toi envoi vite ton passeport avant de demander le cas a Midi.

 

Oui merci, je vais faire comme tel!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement