Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Est ce que c'est possible d'anticiper l'envoi du formulaire imm 5669 et le casier judiciaire lors de la préparation de la trousse parrainage afin de gagner le temps et éviter le délai d'envoi et de réponse ou bien c'est important d'attendre leurs go pour les renvoyer ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide avoir, j'ai fais une erreur en saisissant le numéro de passeport de mon mari pour la demande de parrainage, on a déjà reçu une lettre d'acceptation, comment faire pour les signaler de cette erreur? Est ce que ça pose un problème sur mon acceptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STLC a dit :

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide avoir, j'ai fais une erreur en saisissant le numéro de passeport de mon mari pour la demande de parrainage, on a déjà reçu une lettre d'acceptation, comment faire pour les signaler de cette erreur? Est ce que ça pose un problème sur mon acceptation?

Bonsoir .. 

+1 888-242-2100 il faut vraiment que tu avise le CIC 

si non après ton mari vas voir des erreurs avec son ebrune (visa) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, STLC said:

Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore

Je te suggère d essayer encore Et d insister jusqu a les avoir.

en même temps utilise le web ircc pour soumettre le scan du passeport de ton Mari en expliquant Dans ton courriel que tu as fait une erreur.

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Slimoucha said:

Bonsoir tout le monde,

 

Est ce que c'est possible d'anticiper l'envoi du formulaire imm 5669 et le casier judiciaire lors de la préparation de la trousse parrainage afin de gagner le temps et éviter le délai d'envoi et de réponse ou bien c'est important d'attendre leurs go pour les renvoyer ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Je te conseille d attendre leur GO

sinon ça peut retarder ton dossier.

En voulant bien faire tu peux avoir plus de trouble.

Le mot d ordre est lA patience

Bon courage

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jsk a dit :

Je te suggère d essayer encore Et d insister jusqu a les avoir.

en même temps utilise le web ircc pour soumettre le scan du passeport de ton Mari en expliquant Dans ton courriel que tu as fait une erreur.

bon courage 

Je les ai déjà envoyé un message sur leur site avec copie du passeport, je ne suis pas sûr s'ils vont même lire le message ou effectuer un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je les ai déjà envoyé un message sur leur site avec copie du passeport, je ne suis pas sûr s'ils vont même lire le message ou effectuer un changement
Tu crois que les agents du gouvernement sont payés pour ne pas faire leur travail. ? C'est quand même d'un ministère d'un pays développé. Si tu veux être sur renvoie ton document par la poste avec accusé de réception ou essaie de joindre un agent. C'est 10 jours ouvrable pour traiter les demandes via le formulaire Web. Pas la peine d'appeler si tu n'as pas encore atteint les 10 jours ouvrables.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STLC a dit :

Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore

Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

J'ai appelé hier le matin CIC et l'agent à pris le temps de vérifier mon compte en me disant que tout va bien et qu'ils ont recu les documents (Annex A et certificat de police)Alors, je n'ai pas encore eu l'occasion de les téléverser puisque je n'ai pas recu la communication pour le faire. il m'a informer qu'il leur enverra un message et qu'ils vont decider quoi faire avec mon cas. jusqu'à aujourd'hui rien :wacko:. Vendredi seront ils ferrier?? ou je peux insister ??? j'ai lu un post de l'un des participants et je pense que suivre la règle de : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2017 à 18:58, workhard a dit :

J’ai appelé à plusieurs reprise CIC cette semaine pour le problème technique à mon compte.

D’après ce que plusieurs agents m’ont fait savoir, c’est que CIC a des problèmes techniques avec le compte My CIC, vaut mieux envoyer tes formulaires Annexe A et certificat de police via le formulaire web. Lorsque tu complètes le Formulaire web, mentionne dans la description de ta requête ceci : “ Veuillez televerser les documents additionnels ci-joints”. Et après envoi, tu n’auras pas d’accuser de réception si tout est ok. Si tu en as juste pour te dire que tout est ok alors tant mieux.

D’après ce que l’un des agents m’a fait savoir, Ils communiqueront avec toi que si il y a un problème. Si je comprends bien CIC fonctionne de la façon suivante: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle. »

La règle d’or est la patience dans ce processus.

Est ce que on peut faire cette démarche sans avoir reçu la correspondance pour televerser les document A et certificat de Police ???

y a t il un liens à voir ou a consulter. quelq'un peut mettre les étapes comme l'as fait Fredgersende pour relier la demande avec le compte??? 

 

la patience reste notre seule remède !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi 14 et Lundi 17 sont fériés pour le gouvernement.

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STLC a dit :

Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore

Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, fredgersende a dit :

Quand tu envoies via le formulaire WEB et que tu joins un document, l'agent le téléverse, c'est ce que l'on vient de me dire au téléphone....et tu as une copie de l'envoi dans les messages du compte comme sur la photo

Capture.JPG

Finalement mon mari a eu un agent et il a verifié mais il n'ont pas encore reçu et que ça prend quelqued jours avant que je puisse voir des changements dans mon compte.

Ce qui m'étonne c'est pourquoi ils n'on pas encore reçu?ça ne fonctionnerai pas comme les courriels le formulaire web. Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Finalement mon mari a eu un agent et il a verifié mais il n'ont pas encore reçu et que ça prend quelqued jours avant que je puisse voir des changements dans mon compte.

Ce qui m'étonne c'est pourquoi ils n'on pas encore reçu?ça ne fonctionnerai pas comme les courriels le formulaire web. Je comprend pas.

Bonjour

Le meilleur moyen avec tt ces problèmes techniques est envoyé les documents par la poste avec un numéro de suivi..moi j ai televersé l annex A et l agente m a dit qu elle ne le voit ds le système alors je l ai renvoyé par le formulaire web. Pas d autre choix. Et parait qu ils sont fériés aujourdhui et lundi 17.

On va patienter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Bonjour

Le meilleur moyen avec tt ces problèmes techniques est envoyé les documents par la poste avec un numéro de suivi..moi j ai televersé l annex A et l agente m a dit qu elle ne le voit ds le système alors je l ai renvoyé par le formulaire web. Pas d autre choix. Et parait qu ils sont fériés aujourdhui et lundi 17.

On va patienter lol

Oui ferié.ralalaaa. patience à nous alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hucin a dit :

Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation 

Merci beaucoup, vous m'avez rassuré, j'espère que tout va s'arranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, STLC a dit :

J'ai relié ma demande à mon compte, je ne sais pas comment les envoyer l'annexe A

Le vois tu ds ton compte ? Dans " verifier l'etat de ma demande et msg" et apres ds " ma demande présentée " ?? Sinn ils te l ont pas encore demandé en ligne..surement en papier vu que tu viens tt juste de lier ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lefils a dit :

Le vois tu ds ton compte ? Dans " verifier l'etat de ma demande et msg" et apres ds " ma demande présentée " ?? Sinn ils te l ont pas encore demandé en ligne..surement en papier vu que tu viens tt juste de lier ton compte.

Merci beaucoup, est ce qu'ils ont un numéro de fax pour les envoyer les documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement