Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Sashasadey a dit :

Bonjour ici moi je suis desesperée avec l'histoire du imm5669 et casier judiciaire.est ce que parmi ceux qui on envoyé par web ircc ou par la poste vous avez vu un changement en ligne ou une notification?depuis le 10 mars je suis statut co.quand je regarde les autres forum normalement 2 semaines apres avoir recu les imm5669 ton dossier est transferé au bureau des visas.ki parmi vous a vu son dossier transferé?

Justement je suis dans ton cas, je cherche quelqu'un qui a envoyé ces documents par la poste. C'est quoi la suite après? On me dit d'attendre les messages dans mon compte pr le televersement, mais je m'inquiete aussi si jamais ya pas de messages,tellement cic est trop occupé et oubli,c'est là seulement que j'opterai pour l'envoi par poste. Mais je suis aussi perplexe alors je voudrai connaitre les retours si on envoi par poste.

A moins que cic attende que l'on envoi la demande de csq avant de m'envoyer un message dans le compte. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

en 1 le parrainé

en 2 le parrain

 

une fois que tu valides, tu accèdes à une seconde page oû tu peux joindre des documents, maxi 2M0

 

tu auras une copie dans la boite de messagerie de ton compte web du CIC

Merci pour le guide. J'ai zappé ton message on dirait,ça dit publié il y a 2h . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il obligatoire de fournir des lettres de familles ? Des publication facebook? Ca doit etre un prblm là je n ai ni lettres ni pub sur facebook ?!parcontre on a des conversations messenger et pleins de photos avec la famille de mon mari on est mariée depuis  3ans  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Felicitations Fred, bonne que de bonnes nouvelles alors. Il te reste quelle etape alors?toi tu a deja envoyé la demande d'engagement non? 

Merci, même si on sait qu'on correspond à leurs exigences, ça fait plaisir d'avoir une confirmation

 

il me reste à attendre le courrier officiel du CIC de l'Acceptation, je ne l'ai eue que par téléphone pour l'instant, joindre le courrier au dossier que je vais envoyer au Québec pour le CSQ

puis il restera les examens médicaux, et ça devrait être bon s'ils ne demandent pas de documents supplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, narine a dit :

Est il obligatoire de fournir des lettres de familles ? Des publication facebook? Ca doit etre un prblm là je n ai ni lettres ni pub sur facebook ?!parcontre on a des conversations messenger et pleins de photos avec la famille de mon mari on est mariée depuis  3ans  

si tu lis bien, + de 2 ans de mariage, pas besoin, regarde et lis précisément cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Justement je suis dans ton cas, je cherche quelqu'un qui a envoyé ces documents par la poste. C'est quoi la suite après? On me dit d'attendre les messages dans mon compte pr le televersement, mais je m'inquiete aussi si jamais ya pas de messages,tellement cic est trop occupé et oubli,c'est là seulement que j'opterai pour l'envoi par poste. Mais je suis aussi perplexe alors je voudrai connaitre les retours si on envoi par poste.

A moins que cic attende que l'on envoi la demande de csq avant de m'envoyer un message dans le compte. :/ 

fias les 2 si ça te rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mariage civil depuis 3ans mais la fête de mariage c était en  spetembre 2016 ..en faite c est un  peu compliqué  car ca serai notre 2em demande la 1er a été refusé en Août 2016 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fredgersende a dit :

fias les 2 si ça te rassure

Mais c'est à envoyer par poste alors mais juste qu'il y a le formulaire web d'ircc qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, narine a dit :

Mariage civil depuis 3ans mais la fête de mariage c était en  spetembre 2016 ..en faite c est un  peu compliqué  car ca serai notre 2em demande la 1er a été refusé en Août 2016 :(

 tout ce qui prouve que votre relation est connue publiquement, (facebook, lettres de la famille et amies ect....) et une lettre explicative de l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

c'est déjà chnagé sur le compte

 

 

Capture.JPG

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, narine a dit :

Mariage civil depuis 3ans mais la fête de mariage c était en  spetembre 2016 ..en faite c est un  peu compliqué  car ca serai notre 2em demande la 1er a été refusé en Août 2016 :(

 

Nous on a imprimé nos conversations Whatsapp, on a ajouté le faire part de mariage, une copie de notre Menu de mariage, les photos de mariages, les félicitations Whatsapp et autres messages textes.

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Malheureusement j en ai pas ces messages de filicitations nos amis ainsi que nos familles étaient présents  le jour de notre mariage .parcontre j ai des photos avec mes beaux parents belle soeur et mon mari vu qu on a vecu avec eux 5 mois avant qu mon mari reprarti enfin j ai une facture dhotel avec nos de noms dessus je sai pa si ca serait utile?photos de mariage.famille.sorties ensemble.plus conversation messenger et qlq sms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, narine a dit :

 Malheureusement j en ai pas ces messages de filicitations nos amis ainsi que nos familles étaient présents  le jour de notre mariage .parcontre j ai des photos avec mes beaux parents belle soeur et mon mari vu qu on a vecu avec eux 5 mois avant qu mon mari reprarti enfin j ai une facture dhotel avec nos de noms dessus je sai pa si ca serait utile?photos de mariage.famille.sorties ensemble.plus conversation messenger et qlq sms 

 

Nous on n'avait aucun email. On s'est renseigné et on a appris comment imprimer les messages WhatsApp. Il y a aussi les listes d'appels téléphoniques. Imprime ce que tu as. Tu as sûrement échangé des photos avec la famille et les amis via téléphone ou Internet. Ne minimise pas ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fredgersende a dit :

aucun changement, mais pourquoi t’inquiètes-tu? tu as envoyé ta demande de CSQ? il ne te reste plus qu'à attendre.......as tu eu une demande pour les examens médicaux?

 

Oui jai envoyé ma demande de csq.pas de demande d'examen medicaux.javaia envoyé parmi poste et web ircc mais moi jai aucun msg dans le comptw de mon mari.@fredgersende  peux tu me montrer ton msg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis de courriel

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante :
Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer.
 
Vous avez un nouveau message dans votre compte.
Pour le lire, ouvrez une session.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, fredgersende a dit :

Avis de courriel

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante :
Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer.
 
Vous avez un nouveau message dans votre compte.
Pour le lire, ouvrez une session.
 

De quoi il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Girlinlove a dit :

De quoi il s'agit ?

on m'a demandé comment avais-je été prévenu de la demande de dépôt de l'IMM5669 et des certificats de police

 

j'ai reçu ce courriel me disant d'aller sur le compte lié et dessus, la demandé d'ajout de document y était.

 

je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrainage, trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Mike007 a dit :

Merci pour ta réponse rapide, nul part dans la lettre ils mentionnent la CSQ. je crois que je vais les appeler 

Capture.PNG

Allo tu as déjà eu l'acceptation  on avait la memême date moi rien encore.?? la peur s'installe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement