Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

Merci, je viens de prendre RDV, comme ça ce sera fait, tu l'as fait donc avant l'envoi de ta demande, as tu eu une demande pour les imm5669 et certificats de police?

Allo @fredgersende nous avons reçu un document de preuve de soumission de l'E-Médical, que nous avons joint à la demande avec le certificat de police. Nous avions joints les imm5669, mais nous avons reçu une demande de refaire le formulaire avec les informations du No. de demande et de IUC à compléter, ce que nous avons fait en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Girlinlove a dit :

Allo @fredgersende nous avons reçu un document de preuve de soumission de l'E-Médical, que nous avons joint à la demande avec le certificat de police. Nous avions joints les imm5669, mais nous avons reçu une demande de refaire le formulaire avec les informations du No. de demande et de IUC à compléter, ce que nous avons fait en ligne.

si je comprends bien, tu avais fait les examens médicaux sans avoir l'IUC et le numéro de demande? et pour l'IMM5669, tu l'as refait car il manquait les 2 numéros(IUC et Demande)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Médecin qui t'a fait l'Examen était ok pour le faire sans avoir eu de demande de de la part du CIC? l'As tu fait au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fredgersende a dit :

si je comprends bien, tu avais fait les examens médicaux sans avoir l'IUC et le numéro de demande? et pour l'IMM5669, tu l'as refait car il manquait les 2 numéros(IUC et Demande)....

Oui exactement. Le medecin nous a imprimé un document de preuve de IUC avec ma photo et les informations des examens complétés, sans autre détail des résultats.  Pour le IMM5669, nous l'avons refait avec les 2 informations manquantes IUC et Numéro de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, theodore84 a dit :

Les analyses se ft maintenant sur la demande du cic. Avant le 15 décembre on pouvait le joindre au dossier directement. Je ne pense pas que c'est une bonne idée de devancer les instructions de la cic. J'espère que ces prises d'initiative ne retarde pas votre dossier.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi jai envoyer avec le dossier les examen medicaux,ils ont repondu que c'etai favorable.

Mes examens dataient d'octobre en plus, vu que je devai envoyer mes dossiers en octobre 2016 mais j'avai un ptit soucis et jai pas pu les envoyé.

Je raconte juste mon cas mais il serait preferable c'est vrai d'attendre leur consigne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon, ceux sont des examens standard, sont demandés ensuite des compléments si besoin, toutefois, j'ai appelé un cabinet ici à Montréal pour savoir si je pouvais les faire prochainement et les envoyer quand le CIC le demandera, ils doivent me revenir avec une réponse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fredgersende a dit :

sinon tu passes par IRCC pour envoyer l'IMM5669 et le certif.......ça arrive sur ton compte et tu vois le message et la piéce jointe que tu envoie dans tes messages du compte

Dit moi, le imm 5669 c'est lequel alors si on envoi via le formulaire Ircc?il y en a deux?l'un c'est l'ancien version avec signature original et pas de bouton "valider"et l'autre celui avec le bouton valider. C'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Dit moi, le imm 5669 c'est lequel alors si on envoi via le formulaire Ircc?il y en a deux?l'un c'est l'ancien version avec signature original et pas de bouton "valider"et l'autre celui avec le bouton valider. C'est lequel?

celui avec le bouton valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fredgersende a dit :

de toute façon, ceux sont des examens standard, sont demandés ensuite des compléments si besoin, toutefois, j'ai appelé un cabinet ici à Montréal pour savoir si je pouvais les faire prochainement et les envoyer quand le CIC le demandera, ils doivent me revenir avec une réponse......

Oui c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

de toute façon, ceux sont des examens standard, sont demandés ensuite des compléments si besoin, toutefois, j'ai appelé un cabinet ici à Montréal pour savoir si je pouvais les faire prochainement et les envoyer quand le CIC le demandera, ils doivent me revenir avec une réponse......

 

Honnetement tu peux faire l'examen et joindre la preuve de l'examen dans ton dossier. Demande au medecin qui soumets la preuve par E-Medical de te remettre la preuve de l'examen comme ci-dessous

 2ibyf7k.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Girlinlove a dit :

Honnetement tu peux faire l'examen et joindre la preuve de l'examen dans ton dossier. Demande au medecin qui soumets la preuve par E-Medical de te remettre la preuve de l'examen comme ci-dessous

 2ibyf7k.jpg 

merci, oui ça ne coute rien de le joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma demande est retournée à l'instant on nous demande des preuves permis c'est points la
Par contre ma femme ne vit pas avec moi et nous n'utilisons pas Facebook
On a pas étaler notre vie privé sur les réseaux sociaux . Aidez-nous svp
97224cb90aa88891533644a0a30731c7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma demande est retournée à l'instant on nous demande des preuves permis c'est points la
Par contre ma femme ne vit pas avec moi et nous n'utilisons pas Facebook
On a pas étaler notre vie privé sur les réseaux sociaux . Aidez-nous svp
97224cb90aa88891533644a0a30731c7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shipirou a dit :

Bonjour ma demande est retournée à l'instant on nous demande des preuves permis c'est points la
Par contre ma femme ne vit pas avec moi et nous n'utilisons pas Facebook
On a pas étaler notre vie privé sur les réseaux sociaux . Aidez-nous svp
97224cb90aa88891533644a0a30731c7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

pas de panique, avais tu coché cette case et si oui, qu'a tu amené comme preuve pour le point (élément qui prouve votre relation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui jai cocher la case
Jai envoyer des photos de mariage AVec nos 2 familles
Acte de mariage
Quelques messages sur Viber
Nos photos de voyage



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shipirou a dit :

Oui jai cocher la case
Jai envoyer des photos de mariage AVec nos 2 familles
Acte de mariage
Quelques messages sur Viber
Nos photos de voyage



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ok, alors je te suggère fortement de joindre des courriers signés des 2 familles, des amis, j'en ai joint 8 au total, car ils veulent voir si elle est reconnue de tous, sauf si pour certaines raisons ce n’est pas possible, dans ce cas , l'expliquer, rajoute des photos en même temps, j' si tu en as d'autres, pour ce point j'ai écrit sur une feuille ce que je joignais et pourquoi, j'ai aussi mis une copie écran du paiement de tout le process du parrainage pour montrer une certaine solidarité financière, c'est tout ce que j’avais concernant ce point, je l'ai joint, et tout ira bien pour toi, j'en suis persuadé, je comprends le coup que ça met de recevoir le dossier de nouveau, courage, ça va bien aller et on est là pour se soutenir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas très bien comment je pourrai joindre des courriers des 2 familles !?
Est-ce que un SMS de 2 amis c'est suffisant
Plus une carte avec des mots de félicitations de mes collègues peux faire office de preuve ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas très bien comment je pourrai joindre des courriers des 2 familles !?
Est-ce que un SMS de 2 amis c'est suffisant
Plus une carte avec des mots de félicitations de mes collègues peux faire office de preuve ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shipirou a dit :

Je ne comprend pas très bien comment je pourrai joindre des courriers des 2 familles !?
Est-ce que un SMS de 2 amis c'est suffisant
Plus une carte avec des mots de félicitations de mes collègues peux faire office de preuve ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

si tu lis bien la dernière phrase de la page que tu as publiée, ils veulent savoir si la relation est connue publiquement, donc facebook, mais tu n'en as pas, alors le plus concret c'est le témoignage écrit des familles, les photos de mariage c'est bien, mais on ne sait pas vraiment qui est qui , les courriers avec adresse des personnes et noms, c,est vérifiable, pas les photos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement