Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Merci, dés que j'ai les 2 casiers, j'envoie le tout et ça apparaît dans le compte web je crois, je n'ai toujours pas le numéro IUC de ma femme, est-ce que la tienne a le sien?

Oui ma femme a déjà un numéro iuc.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :


Oui ma femme a déjà un numéro iuc.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tabarnouche, toujours rien, j'enverrai l'IMM5669 sans avec un mot explicatif, j'ai fait une demande via le formulaire IRCC à ce sujet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait que les processus de traitement des dossiers sont aléatoires, certains reçoivent des courriels, d'autres pas, des mises à jour sont faîtes sur le compte, d'autres pas, il faut cultiver la patience, hahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on dirait que les processus de traitement des dossiers sont aléatoires, certains reçoivent des courriels, d'autres pas, des mises à jour sont faîtes sur le compte, d'autres pas, il faut cultiver la patience, hahhaha

C'est ce que je disais. C'est très aléatoire.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as envoyé le dossier du csq?

Oui hier..on attend voir..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, theodore84 a dit :


Oui hier..on attend voir..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tout roule pour toi, déjà que je déteste attendre le bus, alors là, c'est le pompon, attendre sans horaire....grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout roule pour toi, déjà que je déteste attendre le bus, alors là, c'est le pompon, attendre sans horaire....grrrrr

Ça va venir pour toi aussi. C'est très aléatoire la procédure.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contente on a reçu la lettre d'approbation hier. CSQ déposé la semaine prochaine.

Quelqu'un connaît la moyenne d'attente des dossiers de parrainage à Dakar?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis nouveau ici et cela fait plusieurs jours que je vous suis ici et je me pose plein de questions et j espère trouver les reponses ici

Dossiers envoyer a cic le 21 fevrier

Accusé de réception le 03 mars

Lettre d'acceptation le 13 mars

Dcsq le 16 mars 

Compte crédité le 21 mars 

Et j attend tjrs..

Cic disait comme quoi ils ont envoyer de la correspondance a ma femme le 13 mars aussi qui est le meme jour pour la lettre d acceptation en tant parrain mais elle n a rien reçu depuis, est ce que quelqu'un a deja vecu ca?

Et j ai lié mon compte a la demande alors que je suis le parrain, est ce un problème ? Dans verifier l etat de ma demande il y a aucun document demandé ? 

Theodore84 êtes vous le parrain ?est ce que le certificat de police et imm5669 vous les avez  scanné pour le telecharger dans le web ircc?

Merci de m éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour

Je suis nouveau ici et cela fait plusieurs jours que je vous suis ici et je me pose plein de questions et j espère trouver les reponses ici

Dossiers envoyer a cic le 21 fevrier

Accusé de réception le 03 mars

Lettre d'acceptation le 13 mars

Dcsq le 16 mars 

Compte crédité le 21 mars 

Et j attend tjrs..

Cic disait comme quoi ils ont envoyer de la correspondance a ma femme le 13 mars aussi qui est le meme jour pour la lettre d acceptation en tant parrain mais elle n a rien reçu depuis, est ce que quelqu'un a deja vecu ca?

Et j ai lié mon compte a la demande alors que je suis le parrain, est ce un problème ? Dans verifier l etat de ma demande il y a aucun document demandé ? 

Theodore84 êtes vous le parrain ?est ce que le certificat de police et imm5669 vous les avez  scanné pour le telecharger dans le web ircc?

Merci de m éclaircir

bonjour Le fils,

tu as été accepté comme parrain, tu as envoyé ton dossier pour le CSQ, tout va bien, il est ou le problème?, c'est très rapide pour toi, si tu ne vois rien dans le compte, attends ou envoie via le formulaire IRCC

tu peux scanner bien sur, sauf l'imm5669 que se remplit sur ton ordi,

aucun problème de créer un compte à ton nom selon moi, c'est écrit nulle part que ça pose un souci quelconque.........

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Girlinlove a dit :

Trop contente on a reçu la lettre d'approbation hier. CSQ déposé la semaine prochaine.

Quelqu'un connaît la moyenne d'attente des dossiers de parrainage à Dakar?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

bravo filleenamour, :) tu prends de l'avance, j'espére au moins te rattraper :) Dakar, je ne sais pas par contre, mais tu vas trouvé ici ou sur d'autre sujets, tape sur google, ça marche bien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp fred c est seulement cette correspondance qu on a jamaisreçu depuis le 13 mars qui m intrigue un peu..je me suis dis peut être qu ils demandent imm5669 que j ai deja en main signé depuis en janvier par ma femme maintenant elle va juste faire le certificat de police le scanner et me l envoyer par courriel pour l imprimer. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Ceux qui ont deja envoyé le Imm5669 et le certificat de police, comment vous avez televerser ces documents dans le compte en ligne? Ils me donnent un delai avant le 18avril. Les documents sont prêts mail nulle part je ne trouve un bouton qui dit téleverser ou un truc de ce genre. 

Aidez-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Rocherouge stp dès que t auras la reponse a cette question xxxxxxxx. Le cic nous a envoyé une correspondance depuis le 13 mars mais on a rien reçu depuis. Sûrement ils demandent ces documents là quand j ai vérifié le compte en ligne je ne vois rien qui dit televerser ou doc a telecharger. Je vais les appeler aujourd'hui a la première heure.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lefils a dit :

Bonjour Rocherouge stp dès que t auras la reponse a cette questionxxxxxxx. Le cic nous a envoyé une correspondance depuis le 13 mars mais on a rien reçu depuis. Sûrement ils demandent ces documents là quand j ai vérifié le compte en ligne je ne vois rien qui dit televerser ou doc a telecharger. Je vais les appeler aujourd'hui a la première heure.

Moi pareil.

Ma correspondance disait d'envoyer ces documents pour poursuivre le traitement.

Peux tu m'informer quand tu les auras,je pense qu'on a le meme probleme.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lefils a dit :

Merci bcp fred c est seulement cette correspondance qu on a jamaisreçu depuis le 13 mars qui m intrigue un peu..je me suis dis peut être qu ils demandent imm5669 que j ai deja en main signé depuis en janvier par ma femme maintenant elle va juste faire le certificat de police le scanner et me l envoyer par courriel pour l imprimer. 

Merci

Lefils, ils disent dans le guide qu'il ne faut pas utiliser un Imm5669 numerisé ou imprimé. Si tu decide d'envoyer par poste alors il faut les originaux.Comme tu dis tu as deja celui de ta femme depuis janvier.Mais televerser est mieux je pense alors rempli un nouveau formulaire sur ordi,dit a ta femme d'envoyer sa signature electronique pr le televersement. 

De mon coté aussi je vais m'informer sur "comment televerser ces documents"

On se tiens au courant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imm5669 est original il manquait juste a mettre le numéro de demande et l autre. Ma femme les a signé quand je l ai tt envoyé au debut mais tu as parfaitement raison le televersement est mieux et rapide et concernant la signature elle met juste son prenom et nom avant de televerser. Ok sans faute on se tient au courant je dois le faire avant le 13 avril vu que la correspondance a été envoyé le 13 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Lefils a dit :

Avec plaisir Rocherouge.. au pire je les envoi par la poste. Dis est ce qu on peut avoir le certificat de police le même jour?

Je pense que oui,tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement