Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, theodore84 a dit :


Tu n'as pas bcp de réaction sur le forum. Tu es nouveau. Continu par réagir et tu pourras insérer ta signature.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok, je comprend mieux. Merci bien. Bon alors je fais savoir mes dates ici alors.

 

Envoi dossier papier 28 février

- Réception dossier cic 01 mars

- Réception accusé de réception parrainé 12 mars

- Début traitement dossier 11 mars

- Parrainage accepté 20 mars

- Liaison du dossier en ligne 29 mars

--préparation de la suite ce week-end :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Girlinlove a dit :

Allo à tous,

 

Sans le dossier ça dit décision de parrainage prise mais on n'a rien reçu c'est normal?

le normal dans les dossiers est la patience, la tolérance, boire un verre de vin de temps en temps, :) rappeler à l'autre qu'on l'aime,

sinon, réjouis toi d'avoir décision prise, cela veut dire que le parrain est accepté ........si tu n'as rien reçu possible qu'il y ait une erreur dans le courriel, que l'agent soit en vacance, ou en maladie, ou simplement qu'il ne l'a pas encore fait......alors si c'est trop d'attendre, appelle les, bonne chance, on se suit mais tu me devances, j'ai reçu des courriers, mais toujours décision en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Ah ok, je comprend mieux. Merci bien. Bon alors je fais savoir mes dates ici alors.

 

Envoi dossier papier 28 février

- Réception dossier cic 01 mars

- Réception accusé de réception parrainé 12 mars

- Début traitement dossier 11 mars

- Parrainage accepté 20 mars

- Liaison du dossier en ligne 29 mars

--préparation de la suite ce week-end :)

 

si tu vas dans tes paramétres, tu peux mettre ton parcours dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ROCHEROUGE a dit :

Ah non je parlai des dates du dossiers qui apparaissent en dessous de chaque message envoyé dans le forum :) , navré que vous ayez mal compris mon message.

A chaque fois que je complète dans la section "signature" qui se trouve dans les paramètres du compte, ça dit que la signature s'étale sur trop de ligne. 

 

curieux, réessaye sinon écris au service d'aide du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mahaa a dit :

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance
 

non, je ne suis pas dans ce cas, mais si j'y étais, je ferais une plainte, il existe une façon de le faire, il faut juste que je retrouve le lien https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx

 

bon courage,

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien de mon côté, pas de changement sur le compte "en cours" et pas de lettre d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toujours rien de mon côté, pas de changement sur le compte "en cours" et pas de lettre d'acceptation

Regarde pas ce compte. J'ai reçu la lettre mais mon compte est tjrs à l'étape réception de la demande. Ce n'est pas mis à jour tout le temps. Et en plus ils ont bcp de problème technique avec les nouvelles procédures. C'est tjrs en rodage. On est des cobails;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :


Regarde pas ce compte. J'ai reçu la lettre mais mon compte est tjrs à l'étape réception de la demande. Ce n'est pas mis à jour tout le temps. Et en plus ils ont bcp de problème technique avec les nouvelles procédures. C'est tjrs en rodage. On est des cobails;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je regarde toujours les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je regarde toujours les 2

L'essentiel c'est la lettre tu vas la recevoir bientôt.. tu as envoyé le imm5669?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :


L'essentiel c'est la lettre tu vas la recevoir bientôt.. tu as envoyé le imm5669?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non, est-ce que je dois le faire? si oui avec IRRC? quel formulaire utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mahaa a dit :

fredgersende

Non Il n'y a pas de preuve de l' envoi 

( envoie normal pas recommandé ou expresse ) 

fais le par la suite, c'est plus rassurant, tu as le nom de la personne qui reçoit le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, est-ce que je dois le faire? si oui avec IRRC? quel formulaire utiliser?

Utilise le formulaire Web ircc. Ça te ferait gagner quelques jours. ;)je ne sais pas s'il demande un casier judiciaire pour la france . J'ai envoyé le imm 5669 et le casier judiciaire (fiche de police).

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fredgersende a dit :

fais le par la suite, c'est plus rassurant, tu as le nom de la personne qui reçoit le courrier

Non c'est mon mari qui s'occupe de dossier ?

 merci bcp pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, theodore84 a dit :


Utilise le formulaire Web ircc. Ça te ferait gagner quelques jours. ;)je ne sais pas s'il demande un casier judiciaire pour la france . J'ai envoyé le imm 5669 et le casier judiciaire (fiche de police).

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu as mis en demandeur (ta femme) et en requérant (toi le parrain) et tu as téléchargé les docs et les as envoyés?, je m'y mélange un peu, juste une confirmation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as mis en demandeur (ta femme) et en requérant (toi le parrain) et tu as téléchargé les docs et les as envoyés?, je m'y mélange un peu, juste une confirmation merci

Exact

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :


Exact

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci, dés que j'ai les 2 casiers, j'envoie le tout et ça apparaît dans le compte web je crois, je n'ai toujours pas le numéro IUC de ma femme, est-ce que la tienne a le sien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement