Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :


Il n'y a pas une logique en terme de temps dans la procédure actuelle et avec les nouvelles trousses. Tout est aléatoire. Moi j'ai reçu la lettre d'acceptation. Sur mon compte c'est toujours écris réception des demandes. Tout dépends. Pour ma part j'ai reçu une lettre le 24 mars m'informant de la réception d'un document. Depuis la je n'ai pas reçu la lettre ni les document. J'ai appelé on m'a informé que c'est l'imm 5669 et le certificat de police que je dois transmettre.
Pour te donner une idée de la nouvelle procédure. Tu envoies tout à la cic. Tu reçois après un mail pour lier ton compte. Après tu reçois une accusé de réception et après tu reçois la lettre d'acceptation. Dans la foulée tu reçois un mail pour televerser le certificat de police et l'imm 5669. Ce n'est qu'après que tu reçois l'ivm toujours ds ton compte. Faut surveiller ses mails et les comptes.


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu l'As envoyé à quelle adresse mail l'IMM5669 et le certificat de police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu l'As envoyé à quelle adresse mail l'IMM5669 et le certificat de police?

Formulaire Web ircc

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :


Formulaire Web ircc

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je ne me suis pas habitué à ce formulaire, merci, je le mets en favori, 

si j'ai bien compris ce que tu as écris, tu as envoyé l'IMM5669 et le certificat de police avant la demande de lier ton compte, et ensuite la lettre d'acceptation que je n'ai toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne me suis pas habitué à ce formulaire, merci, je le mets en favori, 
si j'ai bien compris ce que tu as écris, tu as envoyé l'IMM5669 et le certificat de police avant la demande de lier ton compte, et ensuite la lettre d'acceptation que je n'ai toujours pas

Non j'ai expliqué tout dans mes post précédents.


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ton dernier post m'a mélangé....

Je disais quand je vérifie sur l'état de ma demande. C'est écrit que le 24 mars nous avons envoyé une correspondance. Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas reçu la correspondance en question..quand j'ai appelé la cic ils m'ont dit qu'il y a pas mal de problèmes techniques que je dois recevoir la correspondance. L'agent m'a dit que la correspondance me demande d'envoyer le imm5669 et le certificat de police. C'est ce que j'ai ft.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, workhard a dit :

Donc Theodore, tu as déjà envoyé ton Annexe A et ton certificat de police via le Formulaire Web. Je suis autant mélangé que Fred. Sorry. ;)

 

oui c'est ce qu'il a fait aprés avoir appelé CIC qui lui ont expliqué ce que contenait un courriel qu'il aurait du recevoir mais qui n'est jamais arrivé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est ce qu'il a fait aprés avoir appelé CIC qui lui ont expliqué ce que contenait un courriel qu'il aurait du recevoir mais qui n'est jamais arrivé........

Exact;) tu peux tjrs appeler la cic si tu es dans le même cas pour avoir plus d'informations..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on commence à faire une belle équipe ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le même que tu as utilisé pour faire demander le iuc de ta femme. Sauf que quand tu vas vouloir valider on va te demander si tu veux joindre un document. Tu dis oui et tu vas pouvoir telecharger tes documents.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on commence à faire une belle équipe ici [emoji4]

Je confirme faut un jour se voir autour d'un verre;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :


Je confirme faut un jour se voir autour d'un verre;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'en ai parlé à ma femme, ce sera cool de le faire quand elles seront là et qu'elles voient ce qu'on a fait pour qu'on soit réunit le plus vite possible :) ma chérie, je l'adore, et elle me manque terriblement, mais on peut prendre un verre avant c'Est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'en ai parlé à ma femme, ce sera cool de le faire quand elles seront là et qu'elles voient ce qu'on a fait pour qu'on soit réunit le plus vite possible [emoji4] ma chérie, je l'adore, et elle me manque terriblement, mais on peut prendre un verre avant c'Est sur

On verra avec les beaux jours qui vont arriver.. avec le bureau de Paris c'est assez rapide . Donc accroche toi..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé les gars, j'ai trouvé ces citations ce soir, j'en ai envoyé quelques une à ma chérie sur skype, qu'elle lira demain matin à son réveil, j'y ajouté quelques commentaires, je vous dirais l'effet que ça aura eu, mais peut-être aurez-vous envie de faire la même chose alors c'est pour ça que je vous le glisse ici discrètement :)

 

http://desjolieschoses.e-monsite.com/pages/citations/citations-sur-l-amour.html

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :


On verra avec les beaux jours qui vont arriver.. avec le bureau de Paris c'est assez rapide . Donc accroche toi..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

de toute façon, ma chérie souhaite rester un peu ou elle est pour régler son départ dans les meilleures conditions, mais plus tôt on aura le Graal, mieux ce sera pour qu'elle se prépare......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fredgersende a dit :

Elle a reçu un seul courriel, lui demandant de lier son compte, dans ce même courrier pdf, ils disent que le numéro UIC se situe en haut à gauche, mais il n'y ait pas

 

signature, tu parles des documents à téléverser ? je ne me suis pas penché sur la question mais seulement écrire ton nom, ils ont déjà les signatures, quelqu'un peut confirmer?

Ah non je parlai des dates du dossiers qui apparaissent en dessous de chaque message envoyé dans le forum :) , navré que vous ayez mal compris mon message.

A chaque fois que je complète dans la section "signature" qui se trouve dans les paramètres du compte, ça dit que la signature s'étale sur trop de ligne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non je parlai des dates du dossiers qui apparaissent en dessous de chaque message envoyé dans le forum [emoji4] , navré que vous ayez mal compris mon message.
A chaque fois que je complète dans la section "signature" qui se trouve dans les paramètres du compte, ça dit que la signature s'étale sur trop de ligne. 
 

Tu n'as pas bcp de réaction sur le forum. Tu es nouveau. Continu par réagir et tu pourras insérer ta signature

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non je parlai des dates du dossiers qui apparaissent en dessous de chaque message envoyé dans le forum [emoji4] , navré que vous ayez mal compris mon message.
A chaque fois que je complète dans la section "signature" qui se trouve dans les paramètres du compte, ça dit que la signature s'étale sur trop de ligne. 
 

Tu n'as pas bcp de réaction sur le forum. Tu es nouveau. Continu par réagir et tu pourras insérer ta signature.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement