Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, workhard a dit :

Comme preuve j'avais mis la facture d'électricité

 

ok je ne paie pas non plus d'électricité pour le moment. merci quand même;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, pour lier le compte, suit les instructions sur du forum. J'ai essayé à plusieurs reprise mais finalement en mettant Célibataire au lieu de Marié ça a fonctionné. Bizarre mais c'est à force de fouiller que je suis tombé sur un forum anglophone qui en parlait.

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, workhard a dit :

Fred, pour lier le compte, suit les instructions sur du forum. J'ai essayé à plusieurs reprise mais finalement en mettant Célibataire au lieu de Marié ça a fonctionné. Bizarre mais c'est à force de fouiller que je suis tombé sur un forum anglophone qui en parlait.

 

Courage.

merci

tu as mis la ville de naissance ou un espace?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :

ok je ne paie pas non plus d'électricité pour le moment. merci quand même;)

 

Theodore, je mettrais la facture de téléphone qui a ton adresse, la facture d’électricité du responsable de la collocation et un mot pour expliquer, tu ne pas faire grand chose d'autre, ça devrait largement suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

Theodore, je mettrais la facture de téléphone qui a ton adresse, la facture d’électricité du responsable de la collocation et un mot pour expliquer, tu ne pas faire grand chose d'autre, ça devrait largement suffire

Merci tu as pu lier ta demande finalement? tu vas recevoir bientôt ta lettre. j'ai pas mal d'amis qui ont reçu ce soir.

ils parlent de facture ou état de compte d'une compagnie de cablodistribution. à mon amis les sociétés de téléphonie en font parties aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fredgersende a dit :

merci

tu as mis la ville de naissance ou un espace?

 

mets la ville de naissance tel que c'est écrit sur le passeport. je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

Merci tu as pu lier ta demande finalement? tu vas recevoir bientôt ta lettre. j'ai pas mal d'amis qui ont reçu ce soir.

ils parlent de facture ou état de compte d'une compagnie de cablodistribution. à mon amis les sociétés de téléphonie en font parties aussi??

non toujours pas, même avec 2 comptes, je dois attendre l’échéance des 24h désormais, avais tu mis un espace ou le nom de la ville de naissance?, j'ai mal compris, j'ai mis d'abord un espace et ensuite de le nom de la ville, lol

 

je ne peux confirmer, les câblodistribution c,est genre vidéotron ou bell, mais comme tu n'as rien de tout ça tu ne peux l'inventer.......je ferais que j'ai suggéré sinon appelle les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :

mets la ville de naissance tel que c'est écrit sur le passeport. je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi...

moi non plus, tu as réussi en mettant la ville, et workard en mettant un espace, c'est bizarre ce fonctionnement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fredgersende a dit :

non toujours pas, même avec 2 comptes, je dois attendre l’échéance des 24h désormais, avais tu mis un espace ou le nom de la ville de naissance?, j'ai mal compris, j'ai mis d'abord un espace et ensuite de le nom de la ville, lol

 

je ne peux confirmer, les câblodistribution c,est genre vidéotron ou bell, mais comme tu n'as rien de tout ça tu ne peux l'inventer.......je ferais que j'ai suggéré sinon appelle les

moi le nom de la ville de naissance de ma femme est un nom composé j'ai mis le nom tel que c'est écrit sans le tiret du (6) et ça a marché. j'ai mis un seul espace entre les deux noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fredgersende a dit :

moi non plus, tu as réussi en mettant la ville, et workard en mettant un espace, c'est bizarre ce fonctionnement........

je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :

ok je ne paie pas non plus d'électricité pour le moment. merci quand même;)

 

Ton permis de conduire peut servir de preuve  de residence si c'est le permis de Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dosbill a dit :

Ton permis de conduire peut servir de preuve  de residence si c'est le permis de Québec. 

oui je sais je l'ai pas encore changé. je viens d'arriver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fredgersende a dit :

Bienvenue dans le bateau Mike où attendre et s'informer ici fait partie de notre quotidien, tu devrais avoir l'Accusé de réception d'ici une dizaine de jours.......courage

Merci beaucoup, je suis impatient, c'est stressant!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis
je suis nouvelle sur le forum
bon mon mari au canada, il est marocain nous avons marie en 2016 
dépôt dossier juillet 2016
CSQ Décembre 2016
Entrevue 16 mars 2017 a rabat maroc
je suis toujours en attente rien de nouveau  

Ma question pour les gens qui on déjà passé l entrevue 

 

Est que la dame ou le monsieur vous donne une réponse ou un signe que votre dossier est accepté parce que la dame na rien dit sauf que je vais t appelé dans une semaine a ce jour Jai rien reçue  

Est-ce que c est accepté c est question du temps ou .......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mike007 a dit :

Merci beaucoup, je suis impatient, c'est stressant!!! courage

oui il faut cultiver la patience.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

théodore, je vois que ça a mis 6 jours pour toi entre l'AR et la lettre, il me reste donc 2 jours à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, pour ce qui ont rempli le formulaire engagement, A-0546-GF (2016-08) , j'ai un petit doute sur la question 4.1

est ce que vous l'avez rempli? Je parraine ma femme et ma fille.

Aussi pour le formulaire de  demande de certificat de sélection A-05-20-BF (2016-11) la question 3.1 est ce que vous l'avez rempli ? je parraine ma femme et ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, theodore84 a dit :

salut, pour ce qui ont rempli le formulaire engagement, A-0546-GF (2016-08) , j'ai un petit doute sur la question 4.1

est ce que vous l'avez rempli? Je parraine ma femme et ma fille.

Aussi pour le formulaire de  demande de certificat de sélection A-05-20-BF (2016-11) la question 3.1 est ce que vous l'avez rempli ? je parraine ma femme et ma fille.

Pour le 4.1 tu ne mets rien car c'est ta femme, elle est déjà dans le dossier (j'ai appelé le midi pour être sur)

pour le 4.2, tu mets l'enfant que tu parraines, mais c'est votre enfant à vous 2 ou le sien ou le tien?

 

il le faut en double exemplaire ce doc.

 

05-20

Q3.1, c'est l'enfant éventuel de ta femme theodore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement