brimene Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai vraiment besoin d'envoyer un papier administratif pour compléter mon dossier de regroupement avant le 28 mars. Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui part ces jours-ci d'Alger vers Montréal, afin qu'il puisse m'aider à transmettre ce papier à mon mari une fois arrivé bas (Aéroport de Montréal). Je vous serai vraiment reconnaissante. Modifié 23 mars 2017 par brimene Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Avez vous pensez a un courrier genre DHL ou Fedex? Citer
brimene Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Posté(e) 23 mars 2017 cette option est la plus envisageable ... même le DHL ou fedex ça mis du temps pour arriver... Citer
Habitués samy léna Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Renseignez vous sur le jour et l'heure du vol. Et déplacez vous à l'aéroport. Sur place vous trouverez sûrement quelqu'un qui vous rendra service. Citer
brimene Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) merci beaucoup de ferai ça xxxxxx Modifié 23 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Messages recommandés