Pissenlit Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et je remercie tous les membres pour leurs efforts pour aider les nouveaux immigrants. Nous avons envoyé une demande d'un CAQ depuis deux semaines et nous n'avons pas reçu d'e-mail de confirmation est ce que quelqu'un peut m'informer des delais, j'accompagne mon mari étudiant et donc j'attends de recevoir son CAQ et ceux des enfants pour pouvoir déposer la demande de visa pour toute la famille. Sur le site de l'université, ils ont mentionné 10 jours mais dans leur site 4 à 8 semaines, Je vous remercie infiniment Bon courage ! Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 17 heures, Pissenlit a dit : Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et je remercie tous les membres pour leurs efforts pour aider les nouveaux immigrants. Nous avons envoyé une demande d'un CAQ depuis deux semaines et nous n'avons pas reçu d'e-mail de confirmation est ce que quelqu'un peut m'informer des delais, j'accompagne mon mari étudiant et donc j'attends de recevoir son CAQ et ceux des enfants pour pouvoir déposer la demande de visa pour toute la famille. Sur le site de l'université, ils ont mentionné 10 jours mais dans leur site 4 à 8 semaines, Je vous remercie infiniment Bon courage ! A l'époque moi ça avait prit 1 mois le traitement du CAQ. Citer
Pissenlit Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Merci la balsamine. C'était en quelle année? J'ai lu sur le forum que pour les demandes de 2016 pareil 1 mois pour le traitement du CAQ . Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 35 minutes, Pissenlit a dit : Merci la balsamine. C'était en quelle année? J'ai lu sur le forum que pour les demandes de 2016 pareil 1 mois pour le traitement du CAQ . moi c'était en 2012 Citer
Pissenlit Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a fait la demande du CAQ dans les 6 derniers mois. Merci de vos réponses . Citer
Messages recommandés