Habitués geckooa Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour ! Je suis au Québec à "temps plein" depuis août 2014. Depuis mon arrivée, j'ai eu deux postes, un diplôme universitaire et un bébé. Bref, je m'intègre tout comme il faut. Néanmoins, je n'ai pas encore retrouvé une situation professionnelle équivalente à ce que j'avais avant de quitter la France (poste/salaire). Mon congé parental se termine très bientôt et je n'ai plus d'emploi à mon retour. Je postule donc notamment, dans les CIUSSS, qui sont désormais des méga machines. Deux catégories d'emploi me correspondent et m'intéressent. Mais ce ne sont pas les mêmes conditions à l'emploi demandé. J'applique aux deux, dans le même CIUSSS. Mais leur dossier de candidature est centralisé/identique ; quand je postule à nouveau poste affiché, je dois corriger les données que j'avais rentrées au poste précédent. Il s'agit donc d'un fichier unique de candidature où je mets mon CV à jour. Mon problème, c'est que je me sens confuse et que ça joue en ma défaveur : entendez un dossier de candidature qui change au gré du poste ! J'ai donc l'impression que de postuler à deux catégories d'emploi (avec deux cv différents) m'est préjudiciable. Pour ceux qui connaissent bien les us et coutumes en matière d'emploi et RH, est-ce que ça pose un problème ? Y'a-t-il une démarche que je puise faire pour ne pas me pénaliser ? Merci de m'avoir lue et de vos retours si possible pour les plus avertis ! Bon déblayage Citer
Invité jo19963 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Vous pourriez envoyer votre question ici: [email protected] (ce centre ou un autre...) https://www.ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/emplois-et-stages/emplois/emplois-disponibles/ C'est un peu plus direct... Citer
Messages recommandés