Habitués Berwass Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour tout le monde svp Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada? parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 34 minutes, Berwass a dit : Bonjour tout le monde svp Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada? parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends vers fin mars 2017 Citer
Habitués Berwass Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour tout le monde svp Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada? parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends vers fin mars 2017 Cool ma grande je reste scotché Citer
Messages recommandés