Habitués Madara Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 On 10/03/2017 at 6:47 PM, Lignan said: Je suis là, j'ai déposé en novembre 2015 et j'attends. Le stress veut sauf que ma mort. avec le midi, il faut etre patient, tres tres tres tres patient je dirais meme du courage á tous KOUMBEM Delwende et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Madara Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 1 hour ago, Ebata said: Slt le mboa, quoi de neuf? ca va, le mboa est lá mon frere Ebata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Le 18/03/2017 à 07:14, josine a dit : Bjr avons nous au pays un autre moyen d'envoi de courrier que DHL ou la poste ? Excusez moi de poser cette question mais je ne connais pas. Et j'ai besoin de me renseigner afin de mieux préparer le fédéral bonjour Josine, Il y a aussi des transporteurs international comme EMS, FEDEX..... ils sont aussi très efficace. Renseigne toi Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Bjr à tous. Sachant que nos CSQ sont en route ou que nous pouvons être appelé pour l'entrevue de sélection ,je propose que nous échangeons sur les documents du fédéral et sur d'éventuels question de l'entrevue si sa ne vous dérange pas. ainsi nous nous préparons pour la prochaine étape avec plus de sérénité. Merci Citer
Habitués Ebata Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Bjr à tous. Sachant que nos CSQ sont en route ou que nous pouvons être appelé pour l'entrevue de sélection ,je propose que nous échangeons sur les documents du fédéral et sur d'éventuels question de l'entrevue si sa ne vous dérange pas. ainsi nous nous préparons pour la prochaine étape avec plus de sérénité. Merci Slt Josine toi tu es déjà loin apparemment.Moi c'est MPQ juin 2016 et jusqu'à cette date nous n'avons encore aucune suite pour nos dossiers Madara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Le 17/03/2017 à 18:17, Patience-Patience a dit : Merci c'est au moins réconfortant Je demande un peu d’éclaircissement: l'intention de refus et l'intention de rejet lequel vient avant l'autre? ou bien c'est aléatoire? Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 5 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Je demande un peu d’éclaircissement: l'intention de refus et l'intention de rejet lequel vient avant l'autre? ou bien c'est aléatoire? Généralement L'IR vient avant Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 1 minute, josine a dit : Généralement L'IR vient avant Refus ou bien rejet? Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 18 minutes, Ebata a dit : Slt Josine toi tu es déjà loin apparemment. Moi c'est MPQ juin 2016 et jusqu'à cette date nous n'avons encore aucune suite pour nos dossiers Slt Ebata j'ai envoyé mon IR en mi février et j'ai rien reçu tu peux le confirmer avec mes stats mais je préfère penser à l'avenir. Et Avancer car rester sans savoir ce qu'il en ai et ne rien faire par rapport à ce dossier me stress Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 3 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Refus ou bien rejet? Rejet KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 1 minute, josine a dit : Rejet Merci Josine bonne suite. josine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 28 minutes, Ebata a dit : Slt Josine toi tu es déjà loin apparemment. Moi c'est MPQ juin 2016 et jusqu'à cette date nous n'avons encore aucune suite pour nos dossiers Di moi c'est quoi MPQ ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 8 minutes, josine a dit : Di moi c'est quoi MPQ ? Mon Projet Québec, c'est la nouvelle application de soumission en ligne de DCSQ de MIDI Madara et Ebata ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a une heure, josine a dit : Bjr à tous. Sachant que nos CSQ sont en route ou que nous pouvons être appelé pour l'entrevue de sélection ,je propose que nous échangeons sur les documents du fédéral et sur d'éventuels question de l'entrevue si sa ne vous dérange pas. ainsi nous nous préparons pour la prochaine étape avec plus de sérénité. Merci Tu peux dors et déjà télécharger la trousse fédérale sur ce lien et tu commences par t'entrainer avec: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Concernant l'entrevue de sélection, ce facteur se résume maintenant aux vérifications des documents en cas de forte doute. Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 57 minutes, CSQDAN a dit : Tu peux dors et déjà télécharger la trousse fédérale sur ce lien et tu commences par t'entrainer avec: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Concernant l'entrevue de sélection, ce facteur se résume maintenant aux vérifications des documents en cas de forte doute. Merci csqdan j'y vais pour m'entraîner CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 3 hours ago, Ebata said: Slt Josine toi tu es déjà loin apparemment. Moi c'est MPQ juin 2016 et jusqu'à cette date nous n'avons encore aucune suite pour nos dossiers apparemment elle est de 11/2015 ou de la vague precedent cette derniere Citer
Habitués josine Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 4 heures, KOUMBEM Delwende a dit : Merci Josine bonne suite. Merci courage à nous tous Citer
Habitués josine Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Toc toc toc. Rien ici depuis le 20 Mars ? C'est très grave. Du courage à toi patience pour le test de langue Citer
Messages recommandés