Habitués passa Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Ça bouge pour nous de la zone subsaharienne qui avons soumis via Mon Projet Québec, notre status est désormais "en traitement". Donc les listes c'est pour bientôt. Berwass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Berwass Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Mes documents sont certifiés depuis 2016 je compte les envoyer comme ça?? Ou bien??Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ebata Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Moi aussi c’est depuis 2016 . Je compte les envoyer comme ça Berwass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués passa Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour à tous.Svp, pour ceux qui ont reçu leur CSQ, quelle est le format de la photo ? Je me suis rendue chez un professionnel, il m'a dit que c'est 50x70, et c'est ce qu'il a fait. Il m'a indiqué que le 35 c'est le visa. Mais sur le sujet MPQ, une forumiste m'a conseillée de bien me renseigner, c'est pkoi je viens à vous.J'attends vos réactions, merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 7 minutes, passa a dit : Bonjour à tous. Svp, pour ceux qui ont reçu leur CSQ, quelle est le format de la photo ? Je me suis rendue chez un professionnel, il m'a dit que c'est 50x70, et c'est ce qu'il a fait. Il m'a indiqué que le 35 c'est le visa. Mais sur le sujet MPQ, une forumiste m'a conseillée de bien me renseigner, c'est pkoi je viens à vous. J'attends vos réactions, merci d'avance Oui effectivement c'est du 50x70. il ne s'est pas trompé Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, passa a dit : Bonjour à tous. Svp, pour ceux qui ont reçu leur CSQ, quelle est le format de la photo ? Je me suis rendue chez un professionnel, il m'a dit que c'est 50x70, et c'est ce qu'il a fait. Il m'a indiqué que le 35 c'est le visa. Mais sur le sujet MPQ, une forumiste m'a conseillée de bien me renseigner, c'est pkoi je viens à vous. J'attends vos réactions, merci d'avance Si c'est pour entamer bien sur la procédure du FEDERAL, oui il s'agit bien du 50x70 Modifié 4 décembre 2017 par Invité incomplet Citer
Habitués passa Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Non les amis, c'est pas pour entamer le fédéral, mais pour déposer les documents car je suis de la vague de juin avec MPQ, donc c'est pour la DCSQ. C'est pkoi je voudrais savoir le format qui est passé pour vous, comme vous avez reçu le CSQ. Merci déjà d'avoir été prompts à me répondre Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 1 minute, passa a dit : Non les amis, c'est pas pour entamer le fédéral, mais pour déposer les documents car je suis de la vague de juin avec MPQ, donc c'est pour la DCSQ. C'est pkoi je voudrais savoir le format qui est passé pour vous, comme vous avez reçu le CSQ. Merci déjà d'avoir été prompts à me répondre ah d'accord. désolée t'avais pas bien précisé au départ. ok je me renseigne car pour moi je m'en souviens plus (2014 c'est un peu loin déjà)et le MIDI change presque tous les ans Citer
Habitués Berwass Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Passa dit moi un peu le formulaire de demande csq est celui de 2015 ?? est ce qu'il ya plus ressent? ?Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués passa Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Le formulaire est presque le meme. Seulement que pour nous, on nous envoi la liste personnalisée, en fonction de ce qu'on a déclaré Citer
Habitués Berwass Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Le formulaire de déclaration sur les valeurs communes aussi c'est 2015??? La déclaration d'un candidat exerçant ̀une profession réglementé alors c'est 2012 heinTu as autre choses que ça? ?Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Berwass Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Le formulaire est presque le meme. Seulement que pour nous, on nous envoi la liste personnalisée, en fonction de ce qu'on a déclaré Je sais t'as pas bien saisie ma question il ya les formulaires obligatoires et commun à télécharger et fournir. je veux savoir si tu as les formulaires ressents Moi j'ai juste 2 formulaires datant de 2017 ( contrat d'autonomie financière et document a soumettre a l'appui de la demande ) les autres datent de 2015 et 2012As tu tous tes formulaires datant de 2017??Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués passa Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Je sais t'as pas bien saisie ma question il ya les formulaires obligatoires et commun à télécharger et fournir. je veux savoir si tu as les formulaires ressents Moi j'ai juste 2 formulaires datant de 2017 ( contrat d'autonomie financière et document a soumettre a l'appui de la demande ) les autres datent de 2015 et 2012As tu tous tes formulaires datant de 2017??Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com Non c'était pas pour votre question, mais pour celle qui m'avait été posée Berwass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués guyso1986 Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bjr les frérots. Svp besoin d'une lettre expliquant la présence d'un seul relevé de notes pour la licence et de trois relevé pour le DIPES I car j'ai obtenu la licence et le DIPES la même année venant de l'ENSGuyso l'amour Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bjr les frérots. Svp besoin d'une lettre expliquant la présence d'un seul relevé de notes pour la licence et de trois relevé pour le DIPES I car j'ai obtenu la licence et le DIPES la même année venant de l'ENSGuyso l'amour Bjr Guyso Pas besoin de lettre. Il faut faire ressortir tout ça dans la section Etudes- periode- établissements- diplômeBonne chance Citer
Habitués guyso1986 Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Bjr Guyso Pas besoin de lettre. Il faut faire ressortir tout ça dans la section Etudes- periode- établissements- diplômeBonne chance Bjr@Patience. Je t'avoue que je comprends rien.Guyso l'amour Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 14 hours ago, guyso1986 said: Bjr les frérots. Svp besoin d'une lettre expliquant la présence d'un seul relevé de notes pour la licence et de trois relevé pour le DIPES I car j'ai obtenu la licence et le DIPES la même année venant de l'ENS Guyso l'amour Selon moi, pas besoin de lettre pour expliquer cela, si tu as les relevés de notes des deux années qui ont précédé ta licence. Pour moi par exemple, j'ai un dut et une licence, j'ai rien expliqué à ce propos. J'ai juste joint mes deux relevés de dut, et mon relevé de licence. Citer
Habitués Koko B Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 bonjour à vous, où avez vous fait vos photos sur le bon format à Douala? merci de nous donner une adresse d'un bon photographe, c'est pour la DCSQ. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 bonjour à vous, où avez vous fait vos photos sur le bon format à Douala? merci de nous donner une adresse d'un bon photographe, c'est pour la DCSQ. Bjr Pour la dcsq c'est juste photos format passeport. Bonne chance. Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 4 hours ago, Koko B said: bonjour à vous, où avez vous fait vos photos sur le bon format à Douala? merci de nous donner une adresse d'un bon photographe, c'est pour la DCSQ. Moi j'ai fait dans un studio photo à Ndokoti. En plus des exigences d'une demi carte photo, faut respecter le format qui est 35mm*45mm Citer
Messages recommandés