hamoudi Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Je parlais des frais pour le traitement de la demande CSQ (c'etait 175 CAD) pas pour le parrainage (c'etait 1040CAD) , il faut envoyer la demande a MIDI par poste tell expliquer dans le lien deja transmis et attendre le traitement de la demande et la reception du CSQ par poste egalement a l'adresse communique du parrain... ahh d'accord je vois, donc c'est à mon garant de leur envoyer le formulaire que j'avais rempli ainsi que les frais c'est bien ça ? ou bien qu'il faut autre chose ? je suis confuse là et je vous remercie de votre aide Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 8 minutes ago, hamoudi said: ahh d'accord je vois, donc c'est à mon garant de leur envoyer le formulaire que j'avais rempli ainsi que les frais c'est bien ça ? ou bien qu'il faut autre chose ? je suis confuse là et je vous remercie de votre aide Tout est repris dans le site ! Bon courage! Citer
hamoudi Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Tout est repris dans le site ! Bon courage! merci beaucoup, je vais suivre ce qu'il ya dans le site ainsi que dans le guide du parrainé Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 1 minute ago, hamoudi said: merci beaucoup, je vais suivre ce qu'il ya dans le site ainsi que dans le guide du parrainé Il faut lire les deux guides! Good luck! Citer
hamoudi Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Il faut lire les deux guides! Good luck! je n'ai trouver qu'un seul guide seulement celui du parrainé Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, hamoudi a dit : je n'ai trouver qu'un seul guide seulement celui du parrainé Le guide du parrain n'est pas au format PDF. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp Citer
hamoudi Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 8 minutes, desertFlower a dit : Le guide du parrain n'est pas au format PDF. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp je vous remercie Citer
Messages recommandés