Aller au contenu

Interrogation état civile


Damdam03

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila ma situation, nous sommes avec mon amie entrain d'effectuer les démarche concernant notre immigration futur au Québec .

Nous avons trouvé chaqu'un un employeur qui nous aide dans les démarches administratif .

Voila notre interrogation , quel statut serais le mieux pour nous d'indiquer , célibataire , union de fait ....

Nous ne sommes pas paccés , pas marié ,nous vivons ensemble simplement .

Je me demande si en indiquant union de fait et que l'on vient à se séparer , cela ne risquerais pas de poser problème à l'autre concernant son visa ? 

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut juste dire la vérité et donc la réalité du moment. 

Vous avez chacun votre employeur donc au final chacun son visa. 

Bref, vous compliquez pas la vie, bravo en tous cas... 

Et je pense, imaginons qu'un de vous 2 va perdre cet emploi, je pense qu'il pourra se rattacher au visa du conjoint avec certains droits, c'est une sorte de sécurité... 

Chapeau pour les 2 offres, vous êtes dans quels domaines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Damdam03 a dit :

Bonjour à tous.

Voila ma situation, nous sommes avec mon amie entrain d'effectuer les démarche concernant notre immigration futur au Québec .

Nous avons trouvé chaqu'un un employeur qui nous aide dans les démarches administratif .

Voila notre interrogation , quel statut serais le mieux pour nous d'indiquer , célibataire , union de fait ....

Nous ne sommes pas paccés , pas marié ,nous vivons ensemble simplement .

Je me demande si en indiquant union de fait et que l'on vient à se séparer , cela ne risquerais pas de poser problème à l'autre concernant son visa ? 

Merci pour vos réponses .

 

Si vous vivez ensemble simplement, vous êtes conjoints de fait. Un pacs est un papier uniquement franco-français. Il ne représente rien du tout ici. Faites vos démarches avec vos employeurs respectifs et indiquez votre statut de conjoints de fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement