Habitués langeveld Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 bonjour a tous !!! j aimerais savoir est ce que on doit fournir les preuves de revenus pour faire le parrainage ....... j ai lu les information mais je sait pas si j ai bien compris ..... est ce que je dois fournir mes revenu de travail je suis du quebec j ai deja parrainer y a s de ca plus de 10 ans et nous sommes divorcer depuis 2009 ..... est ce que je peut refaire un parrainage ?? nous sommes marier depuis 2015 mais nous avions pris aucune decision a savoir ce que nous ferions moi vivre dans son pays ou mon mari venir au quebec donc apres refelxion et quelque arguments j ai convaincu mon mari de venir .......apres nous verrons comment tut va evoluer merci a cuex qui me repondrons Citer
Habitués Xander Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Il y a 12 heures, langeveld a dit : bonjour a tous !!! j aimerais savoir est ce que on doit fournir les preuves de revenus pour faire le parrainage ....... j ai lu les information mais je sait pas si j ai bien compris ..... est ce que je dois fournir mes revenu de travail je suis du quebec j ai deja parrainer y a s de ca plus de 10 ans et nous sommes divorcer depuis 2009 ..... est ce que je peut refaire un parrainage ?? nous sommes marier depuis 2015 mais nous avions pris aucune decision a savoir ce que nous ferions moi vivre dans son pays ou mon mari venir au quebec donc apres refelxion et quelque arguments j ai convaincu mon mari de venir .......apres nous verrons comment tut va evoluer merci a cuex qui me repondrons Dans le cadre de parrainage d'époux/épouse, il n'est pas nécessaire de justifier ses capacités financières. Citer
Messages recommandés