Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 8 heures, fleurerouge a dit : moi je n'arrive pas. Vous êtes sur que la sous catégorie que c'est travailleurs qualifiés et non regroupement époux??? dans les deux cas, moi ca ne marche pas. Ça ne marche pas pour moi aussi :/ Citer
Habitués Lefils Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 6 minutes, Lexi a dit : Ça ne marche pas pour moi aussi :/ Bonjour @Lexi @fleurerouge voir la première page du " ici parrainage Mars / Avril extérieur " c est bien expliquer labas aussi. Bonne chance à nous tous Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Lefils a dit : Bonjour @Lexi @fleurerouge voir la première page du " ici parrainage Mars / Avril extérieur " c est bien expliquer labas aussi. Bonne chance à nous tous Merci Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Lexi a dit : Merci Je t en prie ☺ Lexi a réagi à ceci 1 Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 12 heures, fleurerouge a dit : moi je n'arrive pas. Vous êtes sur que la sous catégorie que c'est travailleurs qualifiés et non regroupement époux??? dans les deux cas, moi ca ne marche pas. catégorie regroupement familiale que j ai donné une méthode général chacun choisi le type de son dossier Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a une heure, dadinou a dit : catégorie regroupement familiale que j ai donné une méthode général chacun choisi le type de son dossier Impossible selon la méthode. J ai un représentant. Cz changes tu qq chose ? Pour les noms et prénoms y'a tu une orthographe majvet minuscule à faire ? Pour kes info supplémentaire , faut tu toute remplir ? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 21 minutes, Blanchedel a dit : Impossible selon la méthode. J ai un représentant. Cz changes tu qq chose ? Pour les noms et prénoms y'a tu une orthographe majvet minuscule à faire ? Pour kes info supplémentaire , faut tu toute remplir ? moi j ai lié mon compte normale j ai choisi Lieu de naissance j ai mis nombre de membres dans la famille 2 pas 1 Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 13 minutes, dadinou a dit : moi j ai lié mon compte normale j ai choisi Lieu de naissance j ai mis nombre de membres dans la famille 2 pas 1 Tu as mis des informations sur le passeport ? État civile ? Membre ds la famille 2 ( le parrain et le parrainer ? ) px tu m'expliquer ta méthode svp ? Merci Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Mon épouse utilise son compte clé gc de son chômage relier à son ancien courriel .... ca change tu qq chose ? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Blanchedel a dit : Tu as mis des informations sur le passeport ? État civile ? Membre ds la famille 2 ( le parrain et le parrainer ? ) px tu m'expliquer ta méthode svp ? Merci quand tu choisie lieu de naissance tu mis pas passeport une des deux pas les 2 ensemble. pour les membre de la famille je suis parrainé j ai mis 2 pas 1 Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 39 minutes, dadinou a dit : quand tu choisie lieu de naissance tu mis pas passeport une des deux pas les 2 ensemble. pour les membre de la famille je suis parrainé j ai mis 2 pas 1 Je vais réessayer ... tu es en ligne pour le faire en live? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Blanchedel a dit : Je vais réessayer ... tu es en ligne pour le faire en live? oui Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, dadinou a dit : oui Génial. On démarre. Je vpoursuivre vers lier le compte. On se connecte Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 On est connecté. On commence. 1er question numero de demande. Nous ça commence pas une lettre le numero de demande ... ( la met en majuscule ?) Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 18 minutes, dadinou a dit : oui Allo Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Salem, super ça... inchaa allah cava marcher, en tout cas moi je vous suis continuez Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, Blanchedel a dit : Allo oui j ai envoyer pour toi des captures ecran Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, dadinou a dit : oui j ai envoyer pour toi des captures ecran Nom de famille du parrainé ? Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, Blanchedel a dit : Nom de famille du parrainé ? Nous c est regroupent familial époux... j ai donc mis ca Citer
Messages recommandés