Habitués ahmed76 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 bonjour, -est ce qu'on peux entrer au pays avec la copie de CSQ ou c'est obligatoire l'original?? -y'en as qui ils sont entré au pays avec la photocopie de CSQ?? merci Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Pour rentrer au Canada on n'a pas besoin du CSQ!! Faut le visa résident permanent Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 4 minutes, Xander a dit : Pour rentrer au Canada on n'a pas besoin du CSQ!! Faut le visa résident permanent j'ai entendu qu'ils demandent ca a Quebec Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Lorsque tu passe par le bureau immigration Québec! ... moi je suis arrivé à 4am du matin j'ai pas souvenir avoir présenté mon CSQ a immigration Canada Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 moi je suis arrivé à 4am du matin j'ai pas souvenir avoir présenté mon CSQ a immigration Canada ... le CSQ tu le présente pour faire ta carte soleil (ramq) et où permis Citer
Messages recommandés