Habitués ahmed76 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 je crée ce sujet pour tout ceux qui sont en attente de la brune ou visa au bvc rabat, merci de partager vous stats, bonne chance a tous. Citer
youy87 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, Je m'adresse particulièrement à ceux dont les dossiers sont traités au Maroc. Quel est le délais entre la visite medicale et le visa ? El effet, j'ai passé la visite médicale la semaine dernière. Merci d'avance Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 8 minutes, youy87 a dit : Bonjour, Je m'adresse particulièrement à ceux dont les dossiers sont traités au Maroc. Quel est le délais entre la visite medicale et le visa ? El effet, j'ai passé la visite médicale la semaine dernière. Merci d'avance parrainage ou immigartion? Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 21 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, youy87 a dit : Immigration désoler je ne peux pas vous aider Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Le 13/02/2017 à 15:31, ahmed76 a dit : je crée ce sujet pour tout ceux qui sont en attente de la brune ou visa au bvc rabat, merci de partager vous stats, bonne chance a tous. désoler ici pour parrainage Citer
Messages recommandés