Lolita90 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, qui a une idée sur l'agent CT? Citer
Habitués jou Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Le 2017-02-09 à 17:37, KSAYER a dit : Moi j'attend depuis decembre moi aussi tu as eu des nouvelles ou pas encore KSAYER a réagi à ceci 1 Citer
nadia_yagoub Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Moi aussi j cet agent , qui a de nouvelles sur lui ? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Moi c la parrainé , moi et mon' mari nos 2 des algériens J envoyé Csq la semaine passé et je ss en attente tjr du csq Je veux avoir des idées sur l agent CT , est ce qu'il donne des entrevues ? Il est long ds le traitement ou vite ? C après avoir Csq et l envoyer à bvc Paris qu on sais comment il est l agent , mais en attendant Csq c pas l affaire d agent , c plutôt le MIDI Citer
Habitués Xander Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 @nadia_yagoub, @Lolita90 ! ... on a le même agent (CT), mais je n'ai aucune informations à son sujet ... j'ai même tenté une recherche sur google, impossible de trouver quoi que ça soit sur son sujet. KSAYER a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés