Habitués mère khaled Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Non,juste les pages renseignées mais demain incha allah je ferai tout je prendrai mes empreintes demain aussi ah moi j'ai envoyé tout les pages de mon passeport +la traduction de mes sorties et entrées (parce que mes tampons en arabe).alors fait vite tt les doc et bonne chance inchallah.Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 8 heures, mère khaled a dit : ah moi j'ai envoyé tout les pages de mon passeport +la traduction de mes sorties et entrées (parce que mes tampons en arabe).alors fait vite tt les doc et bonne chance inchallah. Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com J’espère qu’ils vont rien te demander après je prélève aujourd’hui mes empreintes ? apres je vais commencer a réunir mes documents,surtout que bcp d’info Sur la trousse ne me concerne pas mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Soufiane Tajouiti Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 salut tous le monde enfin convocation a l examen ce matin: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 février 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 1 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 mars 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer bon courage a tous le monde mi12, midou213 et samir75 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mi12 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, Soufiane Tajouiti a dit : salut tous le monde enfin convocation a l examen ce matin: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 février 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 1 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 mars 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer bon courage a tous le monde Yay!! Es-tu à Montréal? Je le passe aussi à la même date, même heure!! Bonne chance!! Citer
midou213 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 19 minutes, Soufiane Tajouiti a dit : salut tous le monde enfin convocation a l examen ce matin: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 février 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 1 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 mars 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer bon courage a tous le monde félicitation ,on attend des bonne nouvelle!!! Citer
Soufiane Tajouiti Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 44 minutes, mi12 a dit : Yay!! Es-tu à Montréal? Je le passe aussi à la même date, même heure!! Bonne chance!! oui de montreal aussi bonne chance a toi aussi mi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 J’espère qu’ils vont rien te demander après je prélève aujourd’hui mes empreintes [emoji252] apres je vais commencer a réunir mes documents,surtout que bcp d’info Sur la trousse ne me concerne pas bonne chance il va tout passer inchallahEnvoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samir75 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 salut tous le monde enfin convocation a l examen ce matin: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 février 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 1 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 mars 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer bon courage a tous le monde Félicitations et bonne chance pour l’examen,moi tjrs rien j’attends la convocation !!! Soufiane Tajouiti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a une heure, mère khaled a dit : bonne chance il va tout passer inchallah Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai déjà fait le prélèvement de mes empreintes au centre national du pardon ce matin au centre ville mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
midou213 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 6 minutes, Fermi1954 a dit : J’ai déjà fait le prélèvement de mes empreintes au centre national du pardon ce matin au centre ville bonne chance pour la suite Fermi1954 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 40 minutes, Fermi1954 a dit : J’ai déjà fait le prélèvement de mes empreintes au centre national du pardon ce matin au centre ville En ce moment,je lis et relis les formulaires,j’anaLyse les documents en ma possession, je remplis le formulaire en brouillon jr réunis les documents je pense tout poster avant vendredi prochain mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 En ce moment,je lis et relis les formulaires,j’anaLyse les documents en ma possession, je remplis le formulaire en brouillon jr réunis les documents je pense tout poster avant vendredi prochain inchallah oui fait vite pour t gagne d temps Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Salut à tous, y'en a t il de Montréal qui n'ont pas encore été invité au test et qui sont en traitement depuis avant fin décembre 2017?? Je commence à m'impatienter quand je vois les dates... Citer
walid2396 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 47 minutes, Sebosteo a dit : Salut à tous, y'en a t il de Montréal qui n'ont pas encore été invité au test et qui sont en traitement depuis avant fin décembre 2017?? Je commence à m'impatienter quand je vois les dates... Salut, de Montréal, en traitement depuis 10 décembre 2017 . Demande reçu par cic 16 octobre 2017 Citer
Habitués lelou Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Même chose en traitement depuis le 29 janvieren attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Salut, de Montréal, en traitement depuis 10 décembre 2017 . Demande reçu par cic 16 octobre 2017 Pénible quand certains n’attendent que deux semaines... patience .. suis en traitement depuis 29 décembre .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
midou213 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 24 minutes, Sebosteo a dit : Pénible quand certains n’attendent que deux semaines... patience .. suis en traitement depuis 29 décembre . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com tu as apeller cic pour voir pourquoi ce retard?est ce que tu as changer plusieurs employeurs .,ou tu as fait bcp de changement d’adresse??? Citer
Appollo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 7 heures, Sebosteo a dit : Salut à tous, y'en a t il de Montréal qui n'ont pas encore été invité au test et qui sont en traitement depuis avant fin décembre 2017?? Je commence à m'impatienter quand je vois les dates... Je suis dans le même cas que vous, en traitement depuis le 26 décembre. Je ne comprends pas comment ils traitent les dossiers, quand je vois d’autres candidats qui sont invités à l’examen juste après 2 semaines d’avoir passé en traitement. Citer
Maricica Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Salut. Effectivement, j'ai remarqué aussi que les dossier des autres sont traités plus vites que d'autres. Citer
Appollo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 6 minutes, Maricica a dit : Salut. Effectivement, j'ai remarqué aussi que les dossier des autres sont traités plus vites que d'autres. Oui effectivement, même sur l’autre forum ( anglais) je vois des gens, ça leur a pris 2 à 4 mois et d’autres à peine deux semaines! Ils peuvent bien nous dire de ne pas se comparer que chaque dossier est différent, mais un monnnent donné on a bien le droit de poser la question comment ça marche le processus ! Citer
Messages recommandés