Invité Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 11 minutes, Anais1 a dit : Felecitations nemya je suis contente pour toi. Peux faire une copie de ton ecas.merci une copie de mon ecas? lol je n ai pas bien compris. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 14 minutes, nemya2018 a dit : une copie de mon ecas? lol je n ai pas bien compris. Je veux dire la 5 eme ligne ou tes stat au complet.merci nemya Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 18 minutes, nemya2018 a dit : une copie de mon ecas? lol je n ai pas bien compris. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 août 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 septembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 septembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 janvier 2018, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 01 FEVRIER 2018 DÉCISION PRISE. Comme ca. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 11 minutes, Anais1 a dit : Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 août 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 septembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 septembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 janvier 2018, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 01 FEVRIER 2018 DÉCISION PRISE. Comme ca. il n ya rien dans mon dossier cic ! toujours dans la 4e ligne sauf que j ai recu un email cet après-midi me convoquant à la cérémonie Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 46 minutes, nemya2018 a dit : il n ya rien dans mon dossier cic ! toujours dans la 4e ligne sauf que j ai recu un email cet après-midi me convoquant à la cérémonie Ah ok .ton agent est ce qu'il etait haïtien? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 19 minutes, Anais1 a dit : Ah ok .ton agent est ce qu'il etait haïtien? non Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, nemya2018 a dit : bon bon enfin une bonne nouvelle ! je viens de recevoir mon avis de convocation à la cérémonie de citoyenneté!! Peut-on avoir tes dates stp? Citer
suw1 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, boymen a dit : Félicitation !!! d’après toi, quelle partie du livre, doit être approfondi? merci c est tres difficile a dire les questions étaient séparées entre les différentes thèmes abordés dans le livre. le meilleur conseil que je puisse donner et de tout lire pour ne pas avoir de surprise. boymen a réagi à ceci 1 Citer
suw1 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, nemya2018 a dit : félicitations ! suite à l examen et lors de l entrevue... l agent cic t as dis d attendre la convocation à la cérémonie dans combien de temps? dans 4 a 6 semaines Citer
Brioche34 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, suw1 a dit : dans 4 a 6 semaines 4 à 6 semaines wow moi on m'avait dit 3 à 5 mois!!! C'est bizarre ces délais qui diffèrent. Mais félicitations en tout cas ? Citer
emmigrante15 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Le 05/02/2018 à 16:38, emulabkof a dit : Juste les originaux des documents que tu as soumis avec ta demande Passeport Diplome Confirmation de RP 2 pieces d identites ( assurance maladie. Permis) En tk pas mal ce qui est sur la liste de controle de documents ainsi que ta convocation Ya pas a stresser. Si t as bien revisé le livre et fais des quiz en ligne tu devrais etre correcte Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai eu l'examen, merci pour tout. emulabkof, granada, lelou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lelou Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 J'ai eu l'examen, merci pour tout. bravo félicitations les questions était facile !! Citer
Keepthefaith Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, Anais1 a dit : Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 août 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 septembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 septembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 janvier 2018, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 01 FEVRIER 2018 DÉCISION PRISE. Comme ca. Slt Anais dis moi est ce que ci-dessus ce sont tes dates pcq c`est presque les même dates que les miennes. Citer
Ruthye Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 6 heures, suw1 a dit : Je viens de passer l examen de citoyenneté 20/20 un conseil : LISEZ LE LIVRE . sur les 20 questions du test j en ai eu 8 qui je n ai jamais vues dans aucune des quiz en ligne ( et dieu sait que j en ai fait). mais heureusement j ai lu le livre plusieurs fois cela m a bcp aidé de me rappeler les réponse a ces questions . c est bon de faire des tests en ligne ça aide a avoir un aperçu de ses connaissances. mais lire le livre est essentiel pour ne pas dépendre de la loterie des questionnaires. HI félicitation et surtout merci pour les conseil au sujet de la lecture du livre. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 22 minutes, Keepthefaith a dit : Non c juste un exemple que je donnais a nemya2018 Citer
Keepthefaith Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, Anais1 a dit : Ah ok toutes mes félicitations tu nous raconteras cment va se dérouler la cérémonie..... Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Keepthefaith a dit : Ah ok toutes mes félicitations tu nous raconteras cment va se dérouler la cérémonie..... Moi j pas encore reçu de convocation . c nemya2018 qui l'a reçu. Tu es mélangé Citer
Keepthefaith Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 6 minutes, Anais1 a dit : Moi j pas encore reçu de convocation . c nemya2018 qui l'a reçu. Tu es mélangé Ah ok désolé. Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Le 2018-02-02 à 00:35, mère khaled a dit : Le 2018-02-02 à 00:27, Fermi1954 a dit : Entre temps prépare toi à l’examen . moi j’ai déjà commencé .tous les jours je lis un chapitre [/quote oui des fois je lis qlq pages mais j vais plus active quand mon statut passe en traitement pour garder tt ls info Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com As tu des nouvelles ??? Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 As tu des nouvelles ??? non rien. juste j'ai commandé le livre et je l'ai reçu vendredi Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés