Habitués MESSAGER Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 23 minutes, tigre07 a dit : Ecas n'est pas rapidement actualisé comme cleg CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 VMF Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Mais normalement vu le temps que ça pris ecas devait mentionner les infos sur la VM generalement ecas fait un retard de un et deux jours. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Je suis sous le choc, donc dans tout le Cameroun, il n'ya que ces 2 entités qui fassent les VM!!!! cette fois c'est foutu, en vrai. Le prix de la VM va nous mettre KO. De grâce que ceux qui sont allés faire leur VM récemment chez POITIERS nous face la mise à jour. En attendant, je vais ruminer mon chagrin au coin MESSAGER et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente Africa, nikicki, Lajoie et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 22 hours ago, Amissa said: Bonsoir a tous Je vous informe de la réception de ma brune aujourd'hui; Gloire soit rendu au Seigneur pour des siècles des siècles toutes mes felicitations Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 8 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : toutes mes felicitations il y a 17 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente felicitations et que continue la delivrance des brunes au bureau de rabat vu que la majorité des demandes y sont presque a 24 mois Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 3 heures, MESSAGER a dit : Mais normalement vu le temps que ça pris ecas devait mentionner les infos sur la VM generalement ecas fait un retard de un et deux jours. Bonsoir Messager,donc selon toi y devrait avoir un problème alors, sinon à trois reprises nous avons appelé la clinique pour savoir si tout était bon et elle nous a confirmé qu'on pouvait dormir tranquille et qu'elle a même reçu un retour positif de CIC Il y a 18 heures, donaéé05 a dit : Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 4 minutes ago, mendo said: felicitations et que continue la delivrance des brunes au bureau de rabat vu que la majorité des demandes y sont presque a 24 mois Vraiment. Merci beaucoup...que ca continue Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 43 minutes, lafleur a dit : Je suis sous le choc, donc dans tout le Cameroun, il n'ya que ces 2 entités qui fassent les VM!!!! cette fois c'est foutu, en vrai. Le prix de la VM va nous mettre KO. De grâce que ceux qui sont allés faire leur VM récemment chez POITIERS nous face la mise à jour. En attendant, je vais ruminer mon chagrin au coin Humm au BF il n'y a que un seul mais le prix est abordable quand bien même. lafleur et Jahda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TDY Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 BONJOUR CHERS TOUS, BONJOUR LA FAMILLE !! VOUS M'AVEZ BEAUCOUP MANQUE !!!! ON EST TELLEMENT BUSY !! A + !!! Bjr a toi Lajoie.Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Appelez CIC pour en savoir davantage.CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018VMF Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TDY Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Bonsoir a tous Je vous informe de la réception de ma brune aujourd'hui; Gloire soit rendu au Seigneur pour des siècles des siècles BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente Félicitation a vous envoyé sauf que vite vos passeportEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com NeedVisaNowwwww a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) 57 minutes ago, lafleur said: Je suis sous le choc, donc dans tout le Cameroun, il n'ya que ces 2 entités qui fassent les VM!!!! cette fois c'est foutu, en vrai. Le prix de la VM va nous mettre KO. De grâce que ceux qui sont allés faire leur VM récemment chez POITIERS nous face la mise à jour. En attendant, je vais ruminer mon chagrin au coin ils ont donc suspendu toutes les autres accréditations pour ne maintenir que ces 2 centres, bonjour le monopole et de facto la hausse des prix(prions que les prix ne s'envolent donc pas et restent sous une marge que nous connaissons déjà), et heureux ceux qui ont fait leur VM lorsqu'il y'avait encore le choix des centres car en plus du prix je prédis déjà de longues files d'attente à ces 2 centres... décidément faut être prêt à souffrir et de surprises en surprises ils vont tout nous montrer, ils nous gardent toujours un cadeau de Noël et de nouvel an nos amis d'IRCC...courage à tous pour la suite, keep in mind the target and stress less ! Modifié 23 novembre 2018 par herve03 Jahda et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
ODOMINGA Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente Félicitations NeedvisaNowwwEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com skonan et NeedVisaNowwwww ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mendo Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 5 minutes, ODOMINGA a dit : Félicitations NeedvisaNowww Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com odominga apprêtes toi déjà car tu recevras la tienne dans quelques heures ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 18 minutes ago, ODOMINGA said: Félicitations NeedvisaNowww Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. que les brunes continuent de tomber autant que les IVM Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 il y a une heure, donaéé05 a dit : Bonsoir Messager,donc selon toi y devrait avoir un problème alors, sinon à trois reprises nous avons appelé la clinique pour savoir si tout était bon et elle nous a confirmé qu'on pouvait dormir tranquille et qu'elle a même reçu un retour positif de CIC @donaéé05. je ne penses pas que CIC fasse un retour des résultats de l'évaluation de la VM à la clinique. quand la VM est favorable ou pas, CIC te fait un retour à toi et non à la clinique. et ce retour est mis sur la CLEGC et sur ECAS. quand le retour de CIC est long, c'est que l'évaluation des résultats de la VM sont en examen approfondi. la seule chose que tu dois faire s'est de patienter et vérifier ton compte pour un retour. courage! Citer
Nadialuc4 Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Hi guys! Je viens rendre grace au Seigneur pour l evolution de mon dossier. CSQ Sept 2017. DF 19Oct 2017 ARF 22Janv 2018 2Nov 2018:Demande de MAJ(Lettre1) 3Nov SAA 6 Nov 2018:MAJ (lettre 2 ) Reponse a la MAJ 14Nov 2018 IVM :16Nov2018 VM:20Nov 2018 VMF:23Nov 2018 Brune:Soon Que l Eternel soit loue a jamais. Merci pour votre support(soutien)et soyez benis. Bon vent aux attendeux de l IVM et aux autres. Nadialuc kira, Bakutshi0243, Africa et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 6 hours ago, NeedVisaNowwwww said: BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente Felicitations @NeedVisaNowwwww! NeedVisaNowwwww a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 IVM REÇU A L'INSTANT.Veuillez entrer dans ma joieMerci pour votre soutien. Je souhaite à tous de meilleures nouvelles. Recevez la contamination CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Lottie26, Clecle2018, Jay first et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués TDY Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 IVM REÇU A L'INSTANT.Veuillez entrer dans ma joieMerci pour votre soutien. Je souhaite à tous de meilleures nouvelles. Recevez la contamination CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente On la partage ta joie chanto. FélicitationEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Lucile86 et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés