Habitués bradylumière Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Bsr tout le monde j'ai finalement eu mon visa Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ça que tu dis doucement comme ça ! Congratulations Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 1 heure, Karla a dit : Bonjour famille, Je rends grâce à Dieu pour l'IVM reçu le 15 novembre et visite passé le 17 novembre. Que Dieu se souvienne de tous ceux qui sont dans cette aventure. Félicitations que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth accélère la suite Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Félicitations que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth accélère la suite Gloire à Dieu! Bon vent@HYRAM.CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018VMF Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Karla et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 1 heure, Karla a dit : Bonjour famille, Je rends grâce à Dieu pour l'IVM reçu le 15 novembre et visite passé le 17 novembre. Que Dieu se souvienne de tous ceux qui sont dans cette aventure. YOOOOOOOOOOOOOO Karla tu me dois une bière pardon une caisse. Tout au plus demain tu auras VMF et tu cède la place au suivant. Congrat frangine. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 10 heures, scan5 a dit : Bsr tout le monde j'ai finalement eu mon visa Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations félicitations Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 1 minute, tigre07 a dit : Gloire à Dieu! Bon vent@HYRAM. CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 VMF Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com j'attends ton VMF ce soir. Libérez le coin . massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 5 minutes, tigre07 a dit : Gloire à Dieu! Bon vent@HYRAM. CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 VMF Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Merci frere Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Bonjour famille, Je rends grâce à Dieu pour l'IVM reçu le 15 novembre et visite passé le 17 novembre. Que Dieu se souvienne de tous ceux qui sont dans cette aventure. Félicitations@Karla.Tes stats stp CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 12 minutes, MESSAGER a dit : YOOOOOOOOOOOOOO Karla tu me dois une bière pardon une caisse. Tout au plus demain tu auras VMF et tu cède la place au suivant. Congrat frangine. Merciiiiii !!!! t'inquiète tu auras la caisse de bière et on fêtera cette victoire finale. Union de prière. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 1 heure, Karla a dit : Bonjour famille, Je rends grâce à Dieu pour l'IVM reçu le 15 novembre et visite passé le 17 novembre. Que Dieu se souvienne de tous ceux qui sont dans cette aventure. tu as eu une bonne journée de la paix @Karla. félicitation!!! Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 8 minutes, CHANTOWA a dit : Félicitations@Karla. Tes stats stp CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Merci CHANTOWA. Voici mes stats: Fédéral CANADA DF : 10 oct 2017 ARF : 9 janv 2018 MAJ + FDRP : 19 oct 2018 SAA : 20 oct 2018 IVM : 15 novembre 2018 CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Hello, Bonjour cher tous J'ai quelques questions pour tous ceux qui ont récemment soumis leur dossier de résidence permanente et pour tous ceux qui ont dés réponses pour moi: J'ai un ami qui veut déposer son dossier de résidence permanente . il est à Douala 1- pour la biométrie: est ce qu'il doit aller faire sa biométrie avec son fils qui est non accompagnant? et au moment de payer cette biométrie, est ce qu'il doit la payer pour 2? ou doit il faire cette biométrie? 2- pour le paiement des frais est ce qu'il doit payer en incluant enfant à charge à raison de 150$CA en plus de sa demande à lui sachant que son fils ne l'accompagne pas? 3- peut il déposer son dossier pour traitement en ligne? sachant qu'on demande l'original du CSQ? 4- s'il faut déposer sa demande physiquement: doit il obligatoirement passer par les services de campost? ou peut il passer par TNT? ou DHL? et ce serait à quelle adresse? merci pour vos réponses je vous aime Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 2 minutes, KATOB a dit : tu as eu une bonne journée de la paix @Karla. félicitation!!! Loooollll, merci KATOB. Vraiment heiiiiinnnnnn. Il était temps Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Hello, Bonjour cher tous J'ai quelques questions pour tous ceux qui ont récemment soumis leur dossier de résidence permanente et pour tous ceux qui ont dés réponses pour moi: J'ai un ami qui veut déposer son dossier de résidence permanente . il est à Douala 1- pour la biométrie: est ce qu'il doit aller faire sa biométrie avec son fils qui est non accompagnant? et au moment de payer cette biométrie, est ce qu'il doit la payer pour 2? ou doit il faire cette biométrie? 2- pour le paiement des frais est ce qu'il doit payer en incluant enfant à charge à raison de 150$CA en plus de sa demande à lui sachant que son fils ne l'accompagne pas? 3- peut il déposer son dossier pour traitement en ligne? sachant qu'on demande l'original du CSQ? 4- s'il faut déposer sa demande physiquement: doit il obligatoirement passer par les services de campost? ou peut il passer par TNT? ou DHL? et ce serait à quelle adresse? merci pour vos réponses je vous aime Wèeee ma@zitakapche Si je pouvais t'aider. Affaire biométrie et TNT et autre là je n'en sais rien.SVP aidez notre soeur CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Citer
nikicki Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 2 heures, Karla a dit : Bonjour famille, Je rends grâce à Dieu pour l'IVM reçu le 15 novembre et visite passé le 17 novembre. Que Dieu se souvienne de tous ceux qui sont dans cette aventure. Toutes mes felicitations karla. Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Merci CHANTOWA. Voici mes stats: Fédéral CANADA DF : 10 oct 2017 ARF : 9 janv 2018 MAJ + FDRP : 19 oct 2018 SAA : 20 oct 2018 IVM : 15 novembre 2018 En quoi consiste le SAA svp?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués TDY Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Hello, Bonjour cher tous J'ai quelques questions pour tous ceux qui ont récemment soumis leur dossier de résidence permanente et pour tous ceux qui ont dés réponses pour moi: J'ai un ami qui veut déposer son dossier de résidence permanente . il est à Douala 1- pour la biométrie: est ce qu'il doit aller faire sa biométrie avec son fils qui est non accompagnant? et au moment de payer cette biométrie, est ce qu'il doit la payer pour 2? ou doit il faire cette biométrie? 2- pour le paiement des frais est ce qu'il doit payer en incluant enfant à charge à raison de 150$CA en plus de sa demande à lui sachant que son fils ne l'accompagne pas? 3- peut il déposer son dossier pour traitement en ligne? sachant qu'on demande l'original du CSQ? 4- s'il faut déposer sa demande physiquement: doit il obligatoirement passer par les services de campost? ou peut il passer par TNT? ou DHL? et ce serait à quelle adresse? merci pour vos réponses je vous aime Bjr Zita, 1) je pense kil paye pour deux un peu comme la VM, 2) l'enfant est non accompagnant p' ne paye pas. On paye pour ceux qui nous accompagne. 4) campost via ems, TNT ou dhl ça va arrivé c'est juste les poches de chacun et c'est au bureau central a Sydney . bon d'autres complèteront. MerciEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, massale a dit : En quoi consiste le SAA svp? CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018 IVM ??? côte d'Ivoire Les services avant l’arrivée (SAA) sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à : • vivre et travailler au Canada; • faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice et certificats professionnels au Canada; • prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique; • prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les communautés francophones. Modifié 19 novembre 2018 par Karla correction Jahda et massale ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 19 minutes, nikicki a dit : Toutes mes felicitations karla. Merci Nikichi. Union de prière Citer
Jeff2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 6 minutes ago, Karla said: Merci Nikichi. Union de prière Bjr Y a t - il une difference entre les SERVICES AVANT ARRIVÉ et le SIEL ? Quelqu' à t-il deja reçu les deux ? Merci De repondre skonan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés