Habitués Karla Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Le 2018-11-15 à 15:40, HYRAM a dit : Slt la famille Je vous informe que hier aux environ de 22h45 j'ai eu mise à jour. Qui consistait au payment de FDRP et mise à jour des antécédents. J'ai répondu immédiatement aux environs de 00h. Je viens de recevoir l'IVM Donc je vous contamine C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Félicitations HYRAM. Je reçois la contamination. Citer
Mareugie Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, herondigeba a dit : Bonjour Meuregie, Quelques questions pour m'orienter sur l'utilisation du formulaire web au cas où on coche Non(pour la demande envoyé en dehors du Canada). Mes deux questions: vous avez coché quelle assertion pour la rubrique Type de demande présentée par qu'ici( au cas où vous mettez résidence permanente Canada par exemple) il n'y a pas l'assertion Travailleurs qualifiés Québec? Type de demande présentée (continue): Quelle assertion? Aide familiale????? personne protégée?? Merci de me répondre avec célérité car je suis bloqué pardon pour le retard herondigeba coche résidence permanence soumis par la poste travailleur qualifié sélectionné par le Québec. si on te demande si bureu visa à l'exterieur, tu mets non et tu suis le reste des étapes En tout cas, c'est ce que j'ai fait et on m'a repondu en moins de 08h Citer
herondigeba Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Merci encore TDY sans oublier Mereugie. Vous etês formidables! J'ai reçu la réponse du CIC juste après 15 minutes. Je suis à 19 mois depuis le détail de DF, 6 mois après Ivm favorable, 1 mois après demande de paiement federal. Pas de brune. .. Citer
herondigeba Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Je voulais dire 19 mois après le dépôt du dossier fédéral, 6 mois après Ivm favorable et 1 mois après la demande et paiement des frais d'établissement. Merci Citer
ASCO233 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Met nous tes stats on comprendra mieux!Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ASCO233 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Je voulais dire 19 mois après le dépôt du dossier fédéral, 6 mois après Ivm favorable et 1 mois après la demande et paiement des frais d'établissement. Merci Je voulais dire 19 mois après le dépôt du dossier fédéral, 6 mois après Ivm favorable et 1 mois après la demande et paiement des frais d'établissement. Merci Met nous tes stats on comprendra mieux![emoji3] Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Bonsoir famille, Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18 Jahda, torkhanimed, Jay first et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 DF 20 octobre 17 ARDf 19 janvier 18 Lettre de payer FDRP 06 nov 18 SAA 08 nov 18 Paiement FDRP 12 nov 18 Accusé paiement FDRP 13 nov 18 Ivm 16 nov 18 massale, kira, Jahda et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
torkhanimed Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, fofana mamadou a dit : Bonsoir famille, Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18 Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ??????????????????? Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ??????????????????? Regarde ci-dessusCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM VMF Brune ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Jahda et tigre07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 à l’instant, fofana mamadou a dit : Bonsoir famille, Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18 félicitations!!!!!! Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 38 minutes, fofana mamadou a dit : Bonsoir famille, Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18 Félicitation, vite a la VM Citer
Habitués TDY Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Merci encore TDY sans oublier Mereugie. Vous etês formidables! J'ai reçu la réponse du CIC juste après 15 minutes. Je suis à 19 mois depuis le détail de DF, 6 mois après Ivm favorable, 1 mois après demande de paiement federal. Pas de brune. .. Hum ça crains grave tu passes par un consultant ?Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jeff2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Salut chers Forumistes J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses . Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018 Ma préoccupation est celle De savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 . Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus? Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune. Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous Merci Citer
Habitués MALEP Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 12 minutes, Jeff2018 a dit : Salut chers Forumistes J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses . Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018 Ma préoccupation est celle De savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 . Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus? Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune. Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous Merci en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019 skonan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 Bonsoir famille, Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18 Félicitations FOFANA CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Citer
Kopetro79 Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 7 heures, MALEP a dit : en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019 Je ne crois pas que ca soit une histoire de quotas sauf peut etre pour Rabat car si tel avait eté le cas Sydney ne continuera pas a delivrer des Ivm et des brunes je me trompe peut etre mais Rabat refuse de communiquer car si c'est janvier yen a qui seront a 7 mois voir peut etre plus. Ya til quelqu'un parmis qui attend la brune depuis mai ou juin? La ou pourra compter et se situer car je crois que les gens sont trop decourager pour meme etre sur le forum. Incroyable que des Df doctobre aient deja leur visa en poche pendant que janvier jusqa aout attendent Citer
herondigeba Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. skonan a réagi à ceci 1 Citer
Jeff2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 6 minutes ago, herondigeba said: Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. Moi j' ai verification des antecedents depuis Fev 18 Pour moi cela ne veux rien dire ! Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent. A Rabat , cela ne veut rien dire Je suis a 5 mois apres VMF Deja 24 mois d' attente Qu' avons nous fait pour meriter cela? Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 Moi j' ai verification des antecedents depuis Fev 18 Pour moi cela ne veux rien dire ! Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent. A Rabat , cela ne veut rien dire Je suis a 5 mois apres VMF Deja 24 mois d' attente Qu' avons nous fait pour meriter cela? A voir les statistiques de certains membres on dirait que ce projet n'est rien d'autre qu'un projet de destruction des vies. C'est difficile et même pas possible de vivre ça!!!!! En plus ils bloquent tous canaux de communication et nous n'avons droit qu'aux fameux messages automatiques de merde. Ils sont vraiment cruels ces agents(IRCC).C'est mieux une suite rapide et défavorable qu'une suite favorable éternellement longue. Là ça te donne le temps de t'offrir de nouvelles opportunités. Surtout qu'ils ne garantissent en rien une réussite ou une vie meilleure dans ce pays.J'ai le coeur serré de voir l'avenir des gens en mode stop comme si c'était une musique que tu pouvais mettre en pause et play à tout moment sans risque d'abîmer le disque.[emoji853][emoji853][emoji853][emoji853]Vraiment Fatigant[emoji124] [emoji124] CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente kira, madel, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés