Invité Totale Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 à l’instant, Hymela a dit : Merci DF 02 OCT 2017 ARF 09 JANV. 2018 MAJ 26 OCT 2018 ET ENVOYÉ LE 02 NOV 2018 IVM 05 NOV. 2018 Lol!!! Des gens demandent les stats automatiquement même si c'est en rouge dans une signature! Allons seulement. Trop de viandes ne gâtent pas la sauce Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 1 minute, Totale a dit : Lol!!! Des gens demandent les stats automatiquement même si c'est en rouge dans une signature! Allons seulement. Trop de viandes ne gâtent pas la sauce GAGAGA certains utilisent le portable voila pourquoi j'ajoute encore quelques morceaux de viande sinon...lol herve03 et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 à l’instant, Hymela a dit : GAGAGA certains utilisent le portable voila pourquoi j'ajoute encore quelques morceaux de viande sinon...lol Ajoute seulement. Ta viande est toujours bonne sans graisse. Félicitations encore une fois Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 12 minutes, Totale a dit : Ajoute seulement. Ta viande est toujours bonne sans graisse. Félicitations encore une fois Merci frère Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 12 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre. Merci a tous pour vos prières, je prie que chacun ait sa part de gâteaux Felicitation hymela tres bonne suite a toi Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Le 2018-11-05 à 11:32, jkel2009 a dit : Suis trop contente pr toi ma soeur,ça bouge pr abidjan ooohhhhh,amoin amissa venez voir oooooh katob ouvre la vanne. jkel2009 on sera les prochains toi y compris jkel2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 4 minutes, Amissa a dit : Felicitation hymela tres bonne suite a toi Merci Amissa vivement que tu nous cède la place Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Serein Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 10 heures, Totale a dit : Bonjour Serein, Avec ces stats, tu n'as pas d'IVM ou c'est juste une mise à jour de tes stats qu'il faut ici? Vraiment, si tu n'as pas ton IVM, ça doit être pénible et alors bon courage Meilleures salutations Bsr totale ce n'est pas une mise à jour ,ce sont mes stats .je prends mon mal en patience. DIEU agira Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 4 heures, Amissa a dit : jkel2009 on sera les prochains toi y compris jai dis oh,le froid ne va pas nous rater.Fin 2018 on es ensemble. Amissa et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 16 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre. Merci a tous pour vos prières, je prie que chacun ait sa part de gâteaux Felicitations @hymela bonne chance pour la suite Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 12 heures, Nadialuc4 a dit : Wow dear@ Katob!!! Felicitations...Happy for u.Contamine -nous please Je vous contamine même Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 12 heures, mendo a dit : mes félicitations tu es de quel bureau stp. Ottawa Citer
Habitués Major1 Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Slt les fédéraux. Juste pour vous féliciter vous tous. Les délais sont longs mais c'est un bon projet. Je vous encourage à persévérer jusqu'à la fin. Dieu vous bénisse !!! Lottie26, Jay first, Hymela et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 14 minutes, Major1 a dit : Slt les fédéraux. Juste pour vous féliciter vous tous. Les délais sont longs mais c'est un bon projet. Je vous encourage à persévérer jusqu'à la fin. Dieu vous bénisse !!! merci. ce serait bien que vous nous parliez un peu du pays, et des avantages d'avoir opté pour ce projet.merci houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 41 minutes, Major1 a dit : Slt les fédéraux. Juste pour vous féliciter vous tous. Les délais sont longs mais c'est un bon projet. Je vous encourage à persévérer jusqu'à la fin. Dieu vous bénisse !!! Salut @major1 comment tu vas? Heureux de te lire peux tu stp nous faire un retour de ton integration au Quebec? Citer
Meca Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont eu des avancements.Melov, je voudrais savoir si tu as eu des nouvelles de DakarDF: Janvier 2017ARF: Mars 2017IVM: 05 Octobre 2017VM: 12 Octobre 2017BRUNE: 16 Octobre 2017Dépôt passeports: Janvier 2018Retour des passeports: Dieu seul sait Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont eu des avancements.Melov, je voudrais savoir si tu as eu des nouvelles de DakarDF: Janvier 2017ARF: Mars 2017IVM: 05 Octobre 2017VM: 12 Octobre 2017BRUNE: 16 Octobre 2017Dépôt passeports: Janvier 2018Retour des passeports: Dieu seul sait Plus d'une année après la brune et toujours rien... 10 mois après dépose passeport toujours rien. Je crois que tu devrais les contacter, quelque chose cloche... Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Jahda et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 18 heures, Hymela a dit : Merci Amissa vivement que tu nous cède la place Je vous le céderais très volontiers walai Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Meca a dit : Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont eu des avancements. Melov, je voudrais savoir si tu as eu des nouvelles de Dakar DF: Janvier 2017 ARF: Mars 2017 IVM: 05 Octobre 2017 VM: 12 Octobre 2017 BRUNE: 16 Octobre 2017 Dépôt passeports: Janvier 2018 Retour des passeports: Dieu seul sait Meca dit moi tu a beaucoup voyagé ou as tu fais une mise a jour car a regardé depuis l'IVM et brune depuis 1 an ton passeport qui s’éternise c'est a se demander si Dakar fonctionne encore ; de la foutaise et de l'enervement sans pareil; Vraiment du courage Modifié 7 novembre 2018 par Amissa Modification Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, Meca a dit : Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont eu des avancements. Melov, je voudrais savoir si tu as eu des nouvelles de Dakar DF: Janvier 2017 ARF: Mars 2017 IVM: 05 Octobre 2017 VM: 12 Octobre 2017 BRUNE: 16 Octobre 2017 Dépôt passeports: Janvier 2018 Retour des passeports: Dieu seul sait Moi à ta place Je me sacrifie et je descends à Dakar.. Ou alors tu inbox @florentquebec, ou @redondo ou @Proverbe169.. bref tous ceux qui sont sur place pour aller au ministère plaider pour ton dossier... La méthode douce ne t'a pas réussi jusque là.. il faut utiliser la méthode forte désormais Il y a aussi des gens sur youtube qui proposent d'aider des personnes qui ont des difficultés sur place, tu peux aussi passer par eux.. Ton dossier mérite même que tu fasses un mail au ministre de ta province de destination pendant que tu y es Beaucoup de courage à toi N'hésites pas si on peut t'aider d'une quelconque manière Jahda et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés