Habitués Tabanet Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 15:11, KATOB a dit : donc attendons simplement d'avoir nos ARF pour pouvoir lier nos demandes Yessssssssssssss on attend l'ARF pour lier la demande Citer
Habitués Horse Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 19:10, redondo a dit : incroyable , @redondo Moi j'informerai DAKAR comme tu l'as fais, avec note jointe, et je ferrai rapidement l-un nouveau passport en attendant la reponce du BVC. En effet, les BVC n'ont pas de contact téléphonique come le MIDI? Citer
Habitués Horse Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 BOnsoir à tous, Comment mieux gérer une grossesse après obtention des CSQ? Faut il attendre l'accouchement avant, faire une modification pour la DSCQ avant le DF? Ou bien ne pas attendre et l'accouchement et faire le DF. A vous lire... Citer
macikadi Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Bjr . SVP avez vous une idée sur le delais de traitement des dossiers additionnels apres la valiation des vm . Merci d avance. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour chers tous. Heureuse de découvrir ce forum et merci aux initiateurs. Je souhaite un grand courage a mes ainés au fédéral, mon dossier est en cours d'envois. Dieu veille Ornella89, Bilyobil et Major1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour chers tous. Heureuse de découvrir ce forum et merci aux initiateurs. Je souhaite un grand courage a mes ainés au fédéral, mon dossier est en cours d'envois. Dieu veille Tes statistiques stp.... Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 1 minute, Bilyobil a dit : Tes statistiques stp.... Dcsq: 06/2014; Ar: 08/ 2014 Maj: juin 2015 Csq: 03/08/2017 Erreur sur 1 Csq donc j'ai envoyé pour correction Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
aramani Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 52 minutes, Hymela a dit : Bonjour chers tous. Heureuse de découvrir ce forum et merci aux initiateurs. Je souhaite un grand courage a mes ainés au fédéral, mon dossier est en cours d'envois. Dieu veille Bonne arrivé prend ta place Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, aramani a dit : Bonne arrivé prend ta place Je suis bien installée aramani, merci pour la place aramani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 59 minutes, Hymela a dit : Bonjour chers tous. Heureuse de découvrir ce forum et merci aux initiateurs. Je souhaite un grand courage a mes ainés au fédéral, mon dossier est en cours d'envois. Dieu veille bienvenue chez toi. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, macikadi a dit : Sur . SVP avez vous une idée sur le délai de vérification des documents additionnels soumis au BVC de Dakar. Merci pour votre aide bjr macikadi; chaque BVC travail à son rythm en fonction du nombre de dossier reçus du CIC aucours d'une période donnée. il est donc difficile de prévoir un délais au niveau des BVC. le maître mot de l'immigration au Canada est la patience. tout ira bien. Modifié 20 septembre 2017 par Major1 akum7 et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 10 minutes, Major1 a dit : bienvenue chez toi. Merci major1 Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bjr à tous; Aujourd'hui mercredi. il y a til des nouvelles de Dakar, d'Accra, de Rabbat? Citer
Habitués Major1 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 17 minutes, Hymela a dit : Je suis bien installée aramani, merci pour la place hymela; attends tu kelke chose pour envoyer ton dossier fédéral? DCSQ : juin 2014 MAJ : 2015 CSQ direct : août 2017!!! DF : en cours d'envoi Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour a tous, Je me joins a la course pour le visa. Je prévois envoyer ma demande RP en Octobre.... J'ai une question: dans le formulaire IMM008 question 6, que doit-on mettre pour le numéro de CSQ? La référence individuelle ou le numéro de dossier? Merci a tous Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, Major1 a dit : hymela; attends tu kelke chose pour envoyer ton dossier fédéral? DCSQ : juin 2014 MAJ : 2015 CSQ direct : août 2017!!! DF : en cours d'envoi @Hymela a une erreur sur le CSQ de l'un de ses enfants donc retourné par le consultant pour correction. selon le consultant cela mettra 3 mois Citer
Habitués akum7 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 21 minutes, Ornella89 a dit : Bonjour a tous, Je me joins a la course pour le visa. Je prévois envoyer ma demande RP en Octobre.... J'ai une question: dans le formulaire IMM008 question 6, que doit-on mettre pour le numéro de CSQ? La référence individuelle ou le numéro de dossier? Merci a tous Avec celui Commençant par PA ça peut aller. Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
macikadi Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : bjr macikadi; chaque BVC travail à son rythm en fonction du nombre de dossier reçus du CIC aucours d'une période donnée. il est donc difficile de prévoir un délais au niveau des BVC. le maître mot de l'immigration au Canada est la patience. tout ira bien. Merci beaucoup pour ta reponseMajor1.Je serai très patient iA Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour les frères et soeurs. Grâce à votre aide, j'ai pu envoyé la semaine derniere le dossier l'ajout de ma fille. Mais voulais vous demander si je peux envoyé deja le dossier féderal sans le Csq de la fille en plus une lettre expliquative. Merci bien de me repondre. Envoyé de mon A9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hymela Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : hymela; attends tu kelke chose pour envoyer ton dossier fédéral? DCSQ : juin 2014 MAJ : 2015 CSQ direct : août 2017!!! DF : en cours d'envoi Oui Major1 il y a une erreur sur un des Csq. Le nom de mon fils Citer
Messages recommandés