charkodz Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) SVP je suis perdu quand je consulte letat de ma demande en ligne sur le site cic je tombe sur se tableaux ci quelque un a une idee pour m'expliquer je serais reconnaissant merci a vous voila le tableau Modifié 7 février 2017 par Deadpool Titre en anglais, il a été modifié Citer
carilat1986 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, charkodz a dit : SVP je suis perdu quand je consulte letat de ma demande en ligne sur le site cic je tombe sur se tableaux ci quelque un a une idee pour m'expliquer je serais reconnaissant merci a vous voila le tableau Coucou Charkodz pas de panique ;) c'est juste un tableau explicatif de chaque étape du traitement de ton dossier . Le plus important est l'étape auquel tu es quand tu te connectes, qu'est ce qui est marqué exactement à coté de ton nom dans le petit tableau ? Citer
charkodz Posté(e) 7 février 2017 Auteur Posté(e) 7 février 2017 merci merci alor je vais attendre a ce que sa change pour le moment si toujour en cours car jai envoie le csq le 30 janvier 2017 merci merci Citer
Messages recommandés