Habitués ffff Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 40 minutes, lynda720 a dit : bonjourje suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question. je viens d'obtenir le csq de mon mari. dois-je l'envoyer par moi mm au BVC de paris ou attendre qu'on me le demande ? pour précision j'ai déposé ma demande en février je suis donc relié à la nouvelle trousse. était il écrit sur le courrier d'acceptation que la décision a été transférée au fédéral? pour moi oui, je ne l'envoie pas et ils ne me le demandent pas, qu'en est il pour toi? Citer
lynda720 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 merci Pour ma part, il m'en envoyé une premiere confirmation par la poste m'indiquant que mon CSQ est accepté et qu'il a été acheminé au BVC DE COLLOMBO, sachant qu'il devait être transmis à paris (PARRAINAGE ALGERIEN) . Jai donc appelé pour mentionner qu'il avait fait une erreur au niveau du bureau, ils m'ont donc renvoyé la lettre avec la mention du BVC de paris. je me demandais donc si je devais la transmettre ou pas.... ou si c'est uniquement pour les personnes de l'ancienne trousse. Merci Citer
Habitués ffff Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il me semble que ce serait indiqué si c'était le cas, pour ma part, de toute façon je ne trouve pas le courriel du BVC de Londres Citer
Habitués djeny Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 je vien de recevoir l'AR pour le csq alors que jai joint juste la premiere lettre du cic ,celle sans la mention du bvc. Donc pas de trouble pour les gens qui ont envoye la lettre sans bvc theodore84 et Saltiness2 ont réagi à ceci 2 Citer
lynda720 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Personnelement jai envoyé la lettre sans la mention du BVC dessus. et ça a pris 2 mois le traitement de la demande. ils ont du attendre la reponse du CIC pour avoir le bureau et il ne voulait pas que je renvoie la lettre avec la mention du BVC dessus. Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Saltiness2 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 8 heures, djeny a dit : je vien de recevoir l'AR pour le csq alors que jai joint juste la premiere lettre du cic ,celle sans la mention du bvc. Donc pas de trouble pour les gens qui ont envoye la lettre sans bvc Moi aussi j ai joint au csq la premiere lettre sans que le bvc soit mentionner . Et la le csq de mon mari est pret. J aimerai savoir est ce que quand on recois le csq vous en avait 2 une avec le numero 1 et l autre numero 3 et on vous renvoie le formulaire d engagement que vous aviez imprimé en double la premiere fois c est ca ? Citer
Saltiness2 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 20 heures, lynda720 a dit : merci Pour ma part, il m'en envoyé une premiere confirmation par la poste m'indiquant que mon CSQ est accepté et qu'il a été acheminé au BVC DE COLLOMBO, sachant qu'il devait être transmis à paris (PARRAINAGE ALGERIEN) . Jai donc appelé pour mentionner qu'il avait fait une erreur au niveau du bureau, ils m'ont donc renvoyé la lettre avec la mention du BVC de paris. je me demandais donc si je devais la transmettre ou pas.... ou si c'est uniquement pour les personnes de l'ancienne trousse. Merci Je me pose la meme question que toi et moi aussi c est le bvc paris. Parainage algerien Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? (Pour ceux du mois de février ) Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date . Citer
Habitués djeny Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 34 minutes ago, Sama2012 said: Bonjour Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? (Pour ceux du mois de février ) Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date . il faut appeler le MIDI Citer
ziedzizou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 1 hour ago, Sama2012 said: Bonjour Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? (Pour ceux du mois de février ) Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date . t' as pas encore reçu le csq sama ?? moi aussi depuis 31/03 j'ai appelé MIDI 3 fois il mont confirmé que mon engagement a été accepté le 03 mai mais j'ai rien reçu a date un agent ma dit de faire une lettre demandant une copie de csq et ma femme a reçue dans son compte de cic une lettre de demande de csq je vais envoyé demain la lettre pour MIDI pour demander une copie de csq Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, je prépare à envoyer mon dossier de d'émancipation CSQ avec la lettre d'admissibilité comme parrain mais sans mentionner que je dois entamer les démarche de demande CSQ et quand j'ai appelé cic , demande d'attendre la une deusieme lettre qui mentionne BVC...parcontre Midi mon dit normal donc j'aimerai savoir c'est qoui comme l'être que tu as jointe dans ton dossier. MerciEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués djeny Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 7 minutes ago, BOUDJEMAI said: Bonjour, je prépare à envoyer mon dossier de d'émancipation CSQ avec la lettre d'admissibilité comme parrain mais sans mentionner que je dois entamer les démarche de demande CSQ et quand j'ai appelé cic , demande d'attendre la une deusieme lettre qui mentionne BVC...parcontre Midi mon dit normal donc j'aimerai savoir c'est qoui comme l'être que tu as jointe dans ton dossier. Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Ne perds pas de temps ,envoie ta demande d'engagement et de csq avec la lettre d'admissibilite meme sil n'ya pas de mention du bvc.moi jai fais ca et j'ai recu lAR une semaine apres ,l'envoie de mon dossier. Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Svp aidez moi!!je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 bonjour j'ai une réoccupation ma demande a été retourné faute de n'avoir pas cocher la case imm5533 le n6 je comprend pas ce que je peux faire suis camerounaise mon epoux canadian Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai passé par là, tu dois attendre au moins 1 mois.Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 attenttre pour faire quoi? reposter? sil te plait explique moi bien suis camerounaise et mon epoux canadian on avait delai du 15 autrement dit on devra reprendre tout car ya eu nouveau formulaire par androit Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Svp aidez moi!!je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois attendre au moins 1 mois.Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 le mien a fait 3 mois c le le9 juillet que la reponse de retour m' aété envoyer et c'est le 13 que je la recois date limité 15 juillet et pourtant poste canada ne travail pas le weekend Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Le 23/05/2017 à 03:05, djeny a dit : il faut appeler le MIDI moi jais fais 3 mois Citer
Habitués Xander Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Le 5/24/2017 à 17:27, Mahaa a dit : Svp aidez moi!! je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part. Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours. Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Contact les ! ... car ils sont entrain de traiter les demande reçu le 8 juin je crois ! Citer
Messages recommandés