zinou25 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 je voulais juste savoir pour mon cas j ai reçu l'invitation pour la cérémonie . pour le moi prochaine , mais mon statut en ligne sur mon dossier na pas encore change , es c e que c'est correcte . car je vois d autre personne que leur statut a change puis ils ont recu l 'invitation pour prêter serement gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Essaie de te renseigner au près d'une agence du gouvernement Citer
zinou25 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 ok merci gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Aderfi Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Congratulation zinou25! le statut en ligne prend parfois quelques jours pour être mis à jour. En tout cas, l'essentiel c'est de recevoir l'invitation par courrier peu importe le statut en ligne car c'est la confirmation officielle de votre rendez-vous. J'attends moi aussi l'avis de convocation par mail même si le statut en ligne affiche l'envoi de l'invitation: .Nous vous avons envoyé un avis de convocation le xxxxxxx, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le xx février 2017, à xx:xx. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
zinou25 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 c'est bien ce message comme tu la décrit , merci , je te le souhaite a toi aussi et tous qui attendent Citer
Messages recommandés