Stephanie05 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour Quelqu'un a t-il monté le dossier avec succès (super-visa des grands-parents) ? j'ai quelques questions notamment sur le formulaire Renseignements sur la famille, formulaire conjoint de fait et sur l'assurance qu'il faut souscrire.... j'ai monté mon dossier de résidente permanente avec succès et je suis résidente permanente au Québec mais j'avoue que ce dossier est moins clair sur certains points Merci infiniment ! Bonne soirée Stéphanie Citer
Habitués tigars Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Je commence le cheminement. Les papiers sont partie et seront déposé le lundi 13 février, il ne me reste qu'a trouver l'assurance d'ici la Citer
Stephanie05 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Posté(e) 9 février 2017 Bonjour la preuve d'assurance doit être envoyée au dossier. Puis je vous poser quelques questions ? Merci ? Citer
Messages recommandés