Habitués caramia Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 salutation a tous Je remarquais qu'il y a eu plusieurs personnes qui ont se sont fait retourné leurs demandes de csq a cause d'un problème de paiement tout comme moi. j'avoue que je comprend pas pourquoi d’ailleurs car il y avait bien plus sur le compte que le montant demandé mais je voulais savoir si ca serait pas parce que c'est une visa française que cela n'a pas fonctionné. Donc si ceux qui ont aussi vécu cela c’était une carte canadienne ou pas? J'essaie de comprendre ce qui a pu se passer j'avoue que cela me met hors de moi car au retour de ma demande ils avaient tamponné le 22 novembre je croyais que ma demande serait traité en cette date mais j'ai appris que cela serait finalement du 15 décembre vu que ca leur a pris une semaine me renvoyé ma demande et qu'ils l'ont ouverte que 4 jours après l'avoir reçu (ça valu le coup de l'envoyé en express) bref je vais porter plainte sous les conseil de la dame du midi Citer
Habitués Calimzen Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 salut caramia, J'ai eu aussi un retour pour la même raison, sauf que moi c'était une visa canadienne. Au moment ou ils font le transfert, il faut avoir l'argent sur ta visa (ce qui n'était pas mon cas lol) Par contre certaines visa ne fonctionnent pas trés bien avec leurs systèmes de paiement. Je te conseille de le faire avec une visa locale pour plus de sureté bon courage Citer
Habitués caramia Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 J'ai reglé le problème j'ai fait un mandat deja vu que j'ai pas de visa canadienne [on remercie l'ex mari pour sa généreuse contribution a mon crédit massacré ] et moi il y avait l'argent sur le compte Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Voila, parfois c'est un problème à la Banque/CB qui reçoit la demande de paiement. Dans votre cas c'est une perte de temps. Votre partage est intéressant car on peut voir que c'est la même règle pour tout le monde, dommage que le Ministère ne vous contacte pas pour vous dire le problème de paiement que de tout retourner. Je termine par vous dire que certaines personnes à cause de ça, ne pourrons peut-être jamais vivre au Canada. caramia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caramia Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Voila, parfois c'est un problème à la Banque/CB qui reçoit la demande de paiement. Dans votre cas c'est une perte de temps. Votre partage est intéressant car on peut voir que c'est la même règle pour tout le monde, dommage que le Ministère ne vous contacte pas pour vous dire le problème de paiement que de tout retourner. Je termine par vous dire que certaines personnes à cause de ça, ne pourrons peut-être jamais vivre au Canada. tres dommage en effet j'ai perdu un mois dans cette histoire si j'avais ete contacté des le problème vu j'aurais fait un mandat et envoyé en express ou sil mentionnait que certaines cartes visa n'etait pas accepter j'aurais fait autrement. la demarche de parrainage est deja bien assez stressante sans nous en rajouter. Citer
Habitués Calimzen Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 oh oui c'est stressant... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.