Habitués uperdak Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 3 heures, Pongky14 a dit : Bonjour. Sérieux jusqu'au 15 non mais faut vraiment Qu'il pousse le bouchons la . C'est trop sa fait 11 semaines la saines prochaines. Et la je dois attendre 12 semaines quand. Il sont supposer traiter les demande du 26 novembres. Sérieux je sais pas il font quoi. Sa commence a me mettre les nerfs. J'espère que c'est pas le 15 février. J'espère bien. @uperdak tu sais le MIDI traitent bcp de demandes en ce moment, pas juste ceux du parrainage...en plus c'est notre tour juste un peu de patience Citer
samrouss Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 J'ai appelé aujourd'hui le ministère de l'immigration. Ils se sont rendu au traitement des dossiers reçus le 23 Novembre. Bientôt, nous devons recevoir des nouvelles Citer
Habitués belleva Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 9 minutes, samrouss a dit : J'ai appelé aujourd'hui le ministère de l'immigration. Ils se sont rendu au traitement des dossiers reçus le 23 Novembre. Bientôt, nous devons recevoir des nouvelles bonjour ! quand mon mari a appelé ont dit la même chose mais quelqu un a reçu et ont reçu le 25 novembre, c est a ne rien y comprendre Citer
samrouss Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 2 minutes, belleva a dit : bonjour ! quand mon mari a appelé ont dit la même chose mais quelqu un a reçu et ont reçu le 25 novembre, c est a ne rien y comprendre Je pense ils donnent des dates approximatives ! Est ce que vous avez reçu un courriel de la BVC Rabat ces jours ci ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, samrouss a dit : Je pense ils donnent des dates approximatives ! Est ce que vous avez reçu un courriel de la BVC Rabat ces jours ci ? je suis bvc Paris . mais c est quand meme flippant sachant que j ai envoyer le 23 novembre recu le 24 et rien Citer
Messages recommandés