Habitués canadalove Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, Leoamour a dit : @canadalove j'ai pas encore de nouvelle jesper k ma brune ne va pas tarder on attend tjrs avec Dakar il faut s'attendre tjrs au pire lol Dieu est au controle...tTu as pu déposer le passeport? on garde la foi Dakar va tous nous libérer veux veux pas oui nous l'avons déposer il y a deux jours .nous attendons la suite maintenant et je crois que Dakar ç commencer à libérer les passeports Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 4 heures, canadalove a dit : on garde la foi Dakar va tous nous libérer veux veux pas oui nous l'avons déposer il y a deux jours .nous attendons la suite maintenant et je crois que Dakar ç commencer à libérer les passeports Merci bcp de penser à ns Dakar va finir par me rendre folle pffffff...C'est silencieux sur le forum k Dieu agisse l'attente est horrible gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 @Myosotis as tu eu des nouvelles? Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 [mention=155107]Myosotis[/mention] as tu eu des nouvelles? Dakar renvoie déjà les passeport du 22 novembre donc courage à nous Sammtl, Leoamour, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Le 26/01/2017 à 19:02, Leoamour a dit : @canadalove j'ai pas encore de nouvelle jesper k ma brune ne va pas tarder on attend tjrs avec Dakar il faut s'attendre tjrs au pire lol Dieu est au controle...tTu as pu déposer le passeport? quoique Dakar est reputer pour faire perdre du temps aux gens mon epoux m'a dit qu'il a voulu savoir au bureau de depot de visa combien de temps ça allait duré pour la reception de son passeport et ils lui juste dit que c'était long parceque se sont des visas permament lol des vrais paresseux comme disais @gabyheinzy1 bon debut de semaine je suis sure qu'on va commencer à avoir les retours de passeport et les Brune cette semaine Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, canadalove a dit : quoique Dakar est reputer pour faire perdre du temps aux gens mon epoux m'a dit qu'il a voulu savoir au bureau de depot de visa combien de temps ça allait duré pour la reception de son passeport et ils lui juste dit que c'était long parceque se sont des visas permament lol des vrais paresseux comme disais @gabyheinzy1 bon debut de semaine je suis sure qu'on va commencer à avoir les retours de passeport et les Brune cette semaine Lol vraiment des paresseux k Dieu ns libère rapidement j'arrive plus à suivre correctement mes cours à koz de tous sa pfffff gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Lol vraiment des paresseux k Dieu ns libère rapidement j'arrive plus à suivre correctement mes cours à koz de tous sa pfffff Bonjour courage à toi moi je suis finalement entrain d'accepter un travail au pad car j'en peux plus de rester sans rien faire ...et compter les semaines gabyheinzy1, Leoamour, Ilan99 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 6 heures, gabyheinzy1 a dit : Bonjour courage à toi moi je suis finalement entrain d'accepter un travail au pad car j'en peux plus de rester sans rien faire ...et compter les semaines Merci bcp!!!Ouiiii sa vaut mieux mais la concentration sera un px difficile..Bon courage à toi aussi.. gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, Leoamour a dit : Merci bcp!!!Ouiiii sa vaut mieux mais la concentration sera un px difficile..Bon courage à toi aussi.. @gabyheinzy1 tu attends ton passeport c'est ça? Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Merci bcp!!!Ouiiii sa vaut mieux mais la concentration sera un px difficile..Bon courage à toi aussi.. Oui merci à toi aussi Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 [mention=170841]gabyheinzy1[/mention] tu attends ton passeport c'est ça? Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 [mention=170841]gabyheinzy1[/mention] tu attends ton passeport c'est ça? Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 1 minute, gabyheinzy1 a dit : Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed tu l'avait deposer où?et comment tu sais qu'ils l'ont reçu le 5 dec?stp gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Ma mère (mon parrein vivant au Canada [emoji260] )envoyé avec DHL et à demander un numéro de suivi (e-tracking) et ensuite elle envoyé un mail à midi qui lui répondu qu'il ont reçu le 05 décembre et son consultant lui a expliqué que le fait que le cota de 10000 migrants ayant été atteint en octobre 2016 on sera servi en début 2017 d'où le fait que tout ceux qui ont envoyé leur passeport en mis novembre on les a tous mis réception le 05 décembre donc on subit juste la lenteur des agents de Dakar en se moment ce qui est dommages mais bien pour certains c'est qu'ils ont recommencer à envoyer les brunes et pour les passeports ils sont toujours au 22 novembre donc on attend tous sagement gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Le numéro de suivi est gratuit selon l'agence de courriel que tu utilises il te permet de savoir si ton courrier à déjà été reçu ou est déjà en chemin retour vers toi gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 ok mais ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi tu n'as pas déposer ton passeport toi même???? Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 ok mais ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi tu n'as pas déposer ton passeport toi même???? Car elle a envoyé aussi pour son mari nous sommes 2 sur le dossier canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Et lui vit en côté d'ivoire donc pour que les dossiers sois jumelés fallait l'envoyer à elle pour qu'elle envoi un courriel unique pour nous 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Et lui vit en côté d'ivoire donc pour que les dossiers sois jumelés fallait l'envoyer à elle pour qu'elle envoi un courriel unique pour nous 2 canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 1 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 09:49, gabyheinzy1 a dit : Et lui vit en côté d'ivoire donc pour que les dossiers sois jumelés fallait l'envoyer à elle pour qu'elle envoi un courriel unique pour nous 2 ok de toutes les façons si on compte 9 semaines vous devrez recevoir les passeports au plus tard le 9 mars je crois donc on attends gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés