Habitués aline54 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi que quand je vais sur le dossier du parrainer que les examens médicaux sont encore en cours alors que j'ai reçu la lettre d'acceptation pour envoyé pour la demande de CSQ? Combien de temps normalement que ça prends pour savoir si c'est réussi ou non ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 En principe sa prend moins d'une semaine mais sa dépend du pays où tu passe ta visite dans certains pays on ne remets directement au bureau de midi et tu attends juste ta brune si c'est bon Citer
Habitués aline54 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, gabyheinzy1 a dit : En principe sa prend moins d'une semaine mais sa dépend du pays où tu passe ta visite dans certains pays on ne remets directement au bureau de midi et tu attends juste ta brune si c'est bon Mon mari a passer l'examen en France Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 En général pour la France ça ne mets pas long 2 à 4 semaine max Citer
Habitués aline54 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Mon mari a passer l'examen medical le 28 novembre et toujours examen en cours ça me stress un peu mais merci à toi de m'avoir répondu Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Essaie de contacter ton agent ou midi pour information Citer
Messages recommandés