Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 20 minutes, christine Berry a dit : C'est vraiment impossible , j'ai eu ma RP le 7 juin 2016...debut des démarches aout 2014..et quand je vois le délai des autres je suis vraiment chanceuse C etait aussi parrainage epoux extérieur ? Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Oui un parrainage époux ....moi en France ..lui canadien Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 ma date d'arrivée était en 2013 en tant que visiteur , je restai au Quebec 6 mois je rentrais en France 2 semaines pis je repartais pour 6 mois , le parrainage était extérieur , donc plus rapide Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, christine Berry a dit : Oui un parrainage époux ....moi en France ..lui canadien c est bizarre la 1e fois que je lit un tel délai pour parrainage ?????????? Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 ben , je sais pas , j'ai trouvé ça long moi ...mais quand je rencontre des immigrés c'est au minimum ce labs de temps , voir plus long .......tu avais quoi comme référence de temps ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, christine Berry a dit : ben , je sais pas , j'ai trouvé ça long moi ...mais quand je rencontre des immigrés c'est au minimum ce labs de temps , voir plus long .......tu avais quoi comme référence de temps ? sur leur site 9 mois quand j ai commencer et vu les témoignages que j ai pu voir. et depuis decembre les choses ont changer c est 12 mois pour tous interieur ou exterieur Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 te fis pas trop au délai sur le site , après ça dépends peu être aussi des différences de dossier ......mais bon ..maintenant que c'est fait c'est cool ...après ma RP j'ai été demandé mon n° assurance sociale pour pouvoir travailler ....job depuis août 2016..assurance maladie depuis septembre 2016.....et là je viens d'avoir un médecin de famille .je peux dire que tout est bon maintenant ........et toi tu en ai ou de tes démarches ....et qu'elle région ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, christine Berry a dit : te fis pas trop au délai sur le site , après ça dépends peu être aussi des différences de dossier ......mais bon ..maintenant que c'est fait c'est cool ...après ma RP j'ai été demandé mon n° assurance sociale pour pouvoir travailler ....job depuis août 2016..assurance maladie depuis septembre 2016.....et là je viens d'avoir un médecin de famille .je peux dire que tout est bon maintenant ........et toi tu en ai ou de tes démarches ....et qu'elle région ? la j attend CSQ ! je viens d alsace Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 après ton csq ...dossier au provincial .....attente ..... parrainage entre époux aussi ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, christine Berry a dit : après ton csq ...dossier au provincial .....attente ..... parrainage entre époux aussi ? oui ,mais j ai cru comprendre que une fois que tu a le csq ca va vite Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 ça a été un peu long ..faudrait que je remette mon nez dans les dossiers immigration;;mais je me souviens que j'avais du repasser la visite médicale parce qu’elle est valable qu'un an et c'est le délai que j’avais eu quasi entre le fédéral et le provincial......ton conjoint est canadien aussi ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, christine Berry a dit : ça a été un peu long ..faudrait que je remette mon nez dans les dossiers immigration;;mais je me souviens que j'avais du repasser la visite médicale parce qu’elle est valable qu'un an et c'est le délai que j’avais eu quasi entre le fédéral et le provincial......ton conjoint est canadien aussi ? oui Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas ...dans quel coin du canada penses tu t'installer ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, christine Berry a dit : si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas ...dans quel coin du canada penses tu t'installer ? quebec christine Berry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 37 minutes, christine Berry a dit : ça a été un peu long ..faudrait que je remette mon nez dans les dossiers immigration;;mais je me souviens que j'avais du repasser la visite médicale parce qu’elle est valable qu'un an et c'est le délai que j’avais eu quasi entre le fédéral et le provincial......ton conjoint est canadien aussi ? ton dossier était compliqué je pense? c'était quoi le PRB... car 2 ans c'est pas possible pour un dossier simple ...! Citer
Habitués jou Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, uperdak a dit : ton dossier était compliqué je pense? c'était quoi le PRB... car 2 ans c'est pas possible pour un dossier simple ...! Merci hichem pak tu as tout précisé et surtout montrer a certains que je viens pas publier nimportes quoi je sais que tt les personnes sont stressés donc si je suis pas sure de mes infos je commentes pas pis notre amie siwar elle en 2mois et demi donc je pense que chaque cas est différent mais ya aussi une certaine chance pak ya des agents plus rapides que d’autres et en passant jai vu aussi un autre cas ou le parrainage extérieur a pris 1an et 8mois oui ouiii ca arrives mais pas pour rien c’était aussi une amie sur le groupe face book de parrainage son mari a déposé sa demande de parrainage avant que 5ans étaient passé pak il était déjà parrainée par une autre femme donc la réponse de parrain ca pris un an et le reste 8mois avec une entrevue et visa dans la poche donc coté parrainage tellement jai vu des cas tout est possible belleva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Donc de 2 mois à 2 ans... tout dépendant des dossiers jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 25 minutes, jou a dit : Merci hichem pak tu as tout précisé et surtout montrer a certains que je viens pas publier nimportes quoi je sais que tt les personnes sont stressés donc si je suis pas sure de mes infos je commentes pas pis notre amie siwar elle en 2mois et demi donc je pense que chaque cas est différent mais ya aussi une certaine chance pak ya des agents plus rapides que d’autres et en passant jai vu aussi un autre cas ou le parrainage extérieur a pris 1an et 8mois oui ouiii ca arrives mais pas pour rien c’était aussi une amie sur le groupe face book de parrainage son mari a déposé sa demande de parrainage avant que 5ans étaient passé pak il était déjà parrainée par une autre femme donc la réponse de parrain ca pris un an et le reste 8mois avec une entrevue et visa dans la poche donc coté parrainage tellement jai vu des cas tout est possible merci Jou!! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, belleva a dit : merci Jou!! exuse moi Jou ,une question si tu veut répondre bien sur c est quoi ce compte facebook jamais entendue parler? merci jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 12 minutes, belleva a dit : exuse moi Jou ,une question si tu veut répondre bien sur c est quoi ce compte facebook jamais entendue parler? merci de rien mon amie et bienvenue ,c pas un compte un groupe je pourrais t’ajouter je vais t’écrire en privée Citer
Messages recommandés