Aller au contenu

Emploi au Quebec a 20ans

samuel3105

Messages recommandés

bonjour tout le monde :P

Je vais avoir 20 ans et j'ai vraiment envie de partir au Quebec mais pour travailler, plus pour études. Néanmoins je n'ai que le Baccalauréat en poche, je vais arrêter l'université dans l'espoir de partir à bas le plus rapidement possible, sinon je me lancerai surement dans un CAP.

Donc je suis dans les recherches depuis quelques semaines à propos de l'immigration au Quebec, mais il y a quelques informations que je ne comprend pas.

-Si j'ai une offre d'emploi, j'aurai automatiquement un Visa Express?

-Ai-je une chance d’être accepter avec ma situation?

-Si ce n'est pas le cas, que faut-il d'autre? ( Et quel type d'emploi faut-il rechercher en priorité ?)

-En combien de temps les autorités peuvent-il délivrer un Visa Express?

-Sans Visa Express il faut vraiment plus d'un an pour avoir des chances d'immigrer?

Merci d'avance a ceux qui s'auront m'aider!

• Habitués

pour qu'un employeur t'embauche, il te faut un métier en pénurie parce qu'il doit prouver qu'il a trouvé personne localement pour le poste. Donc si tu n'as pas de diplôme ou un métier en demande, ça va pas fonctionner.

Tu peux essayer de faire le PVT, mais ça reste temporaire.

Tu peux essayer de venir étudier ici mais il faut avoir pas mal d'argent..

• Habitués
il y a 41 minutes, samuel3105 a dit :

bonjour tout le monde :P

Je vais avoir 20 ans et j'ai vraiment envie de partir au Quebec mais pour travailler, plus pour études. Néanmoins je n'ai que le Baccalauréat en poche, je vais arrêter l'université dans l'espoir de partir à bas le plus rapidement possible, sinon je me lancerai surement dans un CAP.

Donc je suis dans les recherches depuis quelques semaines à propos de l'immigration au Quebec, mais il y a quelques informations que je ne comprend pas.

-Si j'ai une offre d'emploi, j'aurai automatiquement un Visa Express?

-Ai-je une chance d’être accepter avec ma situation?

-Si ce n'est pas le cas, que faut-il d'autre? ( Et quel type d'emploi faut-il rechercher en priorité ?)

-En combien de temps les autorités peuvent-il délivrer un Visa Express?

-Sans Visa Express il faut vraiment plus d'un an pour avoir des chances d'immigrer?

Merci d'avance a ceux qui s'auront m'aider!

Apparemment tes recherches depuis des semaines ne sont pas tres fructueuses car le visa express n'existe pas. Il existe une notion d'Entree Express mais ce n est pas pour le Quebec...

Pour un emploi temporaire, il faut un metier precis et de plus il doit etre en penurie. Tout ca pour dire que sans metier, tes chance d'avoir un permis de travail sont nulles.

A ton age, regarde plutôt le PVT.