jeancharles Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Super pour ton dossier, l'attente commence ... Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, jeancharles a dit : Super pour ton dossier, l'attente commence ... Pas de soucis, mon 4ème prénom est Patience mdrr Et puis, je suis un Grand Maître Shaolin ^^ Modifié 12 janvier 2017 par celine.gov jeancharles a réagi à ceci 1 Citer
Tatiana007 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 bonsoir a tous , j'ai opté pour le NB dans le cadre d’entrée express le mois d'Octobre j'ai fais ma demande de résidence permanente ; apres 6 mois de procédures , ma questions ; esque vous pourriez me donner les délais de traitements de votre demande " la reponce définitives du CIC " Merci Citer
jeancharles Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 Je continue mes questions J'ai vécu il y très longtemps en Angleterre, il y a plus de 20 ans ^^, comme j'y suis resté quelques années, je vais demander un certificat de police. Ma question est le délais d'obtention environ ? et surtout le délais de validité, je demande pour s'avoir si je peux faire la demande maintenant et ainsi avoir tous les docs nécessaires et être tranquille ou si je dois jongler avec les dates d'inscription dans l'EE, le delais de validité et d'obtention du certificat. Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 28 minutes, jeancharles a dit : Je continue mes questions J'ai vécu il y très longtemps en Angleterre, il y a plus de 20 ans ^^, comme j'y suis resté quelques années, je vais demander un certificat de police. Ma question est le délais d'obtention environ ? et surtout le délais de validité, je demande pour s'avoir si je peux faire la demande maintenant et ainsi avoir tous les docs nécessaires et être tranquille ou si je dois jongler avec les dates d'inscription dans l'EE, le delais de validité et d'obtention du certificat. Merci Salut, Je ne peux pas te dire combien de temps ça va prendre, de mémoire j'avais fait ça rapidement pour un Ami (aucun rapport avec le Canada) en ligne et il avait tout reçu en France, tu avais la possibilité de payer plus cher pour que ce soit plus rapide. Tu peux également envoyer ton dossier Fédéral si c'est vraiment trop long à attendre et le faire suivre par la suite ce certificat, tu as l'avantage qu'il n'y aura rien à faire traduire... @celine.gov Faudra nous donner ta recette pour rebondir et patience jeancharles a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 @PACAtoQC ? Ma recette pour rebondir et la patience ??? Apprendre de mes fautes et de mes erreurs et avancer au jour le jour. ✌? jeancharles et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés