Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Savez-vous ou trouvez les billets d'avions les moins chers pour voyager aux Canada et/ou aux USA? J'ai entendu parle de AirTransat ou Jetgo mais je suis pas sur. Y en a-t'il d'autres?Ca sera certainement pour faire Vancouver-Est des USA ou Canada (peut-etre Washington)Merci Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Si tu veux aller à Montréal, il y a aussi ZoomAirlines, une nouvelle cie canadienne. Pas cher, ils bradent leurs prix pour se faire connaître je suppose). J'ai testé il y a 10 jours: aucuns pb! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 salut flyzoom est une compagnie reguliere low coast.c'est la moins chere Citer
Habitués titemiss Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Oui mais ils ne prennent pas d'animaux Fly Zoom !!!Allez hop toutou : dis au revoir à tes maîtres... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 t'as toujours l'ordi je disais la cie la - cheremoi je partirais avec ROYAL AIR CAMARGUE Citer
Habitués k314ten Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Salut,On ne parle jamais ou presque d'Air France !!On trouve parfois des billets vraiment pas chers !! Faut juste regarder souvent sur le réseau..Exemple : Je suis parti à Montréal en mai dernier, Aller/Retour, vol direct de Paris, avec donc Air France, pour : 412 euros TTC.Bye,k314ten Citer
Messages recommandés