Aller au contenu

visa-entrevue pr mariage mixte ces derniers jours

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde jai vu bcq des personnes qui ont eu leurs brunes dernièrement concernant le processus de parrainage je veux savoir si yavait des cas des mariages mixtes qui ont eu des brunes ces derniers jours ou des convocations pr une entrevue. merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mazdaboy35 a dit :

De mon côté non en plus c'est mariage du même origine. Bonne chance Jou

merci mon ami a toi aussi bon courage

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai des questions je voudrais mariee un ivoiriens et le faire entrer au quebec qu'est ce que je dois faire je lui parle plusieurs fois par semaine le voit en cam et j'ai ete passer une semaine la bas avec lui ca fais un an et demi qu'on se parle et je veux l'epouser et le faire entrer ici pouvez vous m'eclairer sur ce sujet et le plus rapide sais quoi la solution merci de m'aider le plus rapidement possible

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 24/12/2016 à 12:06, zezette2741 a dit :

Bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai des questions je voudrais mariee un ivoiriens et le faire entrer au quebec qu'est ce que je dois faire je lui parle plusieurs fois par semaine le voit en cam et j'ai ete passer une semaine la bas avec lui ca fais un an et demi qu'on se parle et je veux l'epouser et le faire entrer ici pouvez vous m'eclairer sur ce sujet et le plus rapide sais quoi la solution merci de m'aider le plus rapidement possible

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour zezette2741,

Premièrement, ce n'est pas la bonne façon pour "faire entrer" quelqu'un au Québec. Malgré un mariage, vous aurez à démontrer aux agents de l'immigration que votre relation est bien réelle. Même mariés, sachez qu'un parrainage peut être refusé. De plus, gardez à l'esprit que vous serez financièrement responsable de votre conjoint pendant 3 années.

Vous demandez la solution la "plus rapide" pour parrainer votre conjoint? Et bien il n'y en a pas. Après avoir préparer votre dossier (et cela peut prendre quelques mois), vous aurez probablement à attendre un an avant qu'il reçoive son visa pour le Canada. Si vous décidez de continuer, vous trouverez toutes les étapes à suivre sur le site du gouvernement.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

Si vous avez une question plus précise au sujet d'une étape ou d'un document, ce sera un plaisir de vous aider. Bonne chance.

----

Ah ben génial le double post! Félicitations!

Modifié par desertFlower