Habitués jou Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 salut tt le monde jai vu bcq des personnes qui ont eu leurs brunes dernièrement concernant le processus de parrainage je veux savoir si yavait des cas des mariages mixtes qui ont eu des brunes ces derniers jours ou des convocations pr une entrevue. merci Leoamour, Mazdaboy35 et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Mazdaboy35 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 De mon côté non en plus c'est mariage du même origine. Bonne chance Jou jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Mazdaboy35 a dit : De mon côté non en plus c'est mariage du même origine. Bonne chance Jou merci mon ami a toi aussi bon courage Citer
zezette2741 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai des questions je voudrais mariee un ivoiriens et le faire entrer au quebec qu'est ce que je dois faire je lui parle plusieurs fois par semaine le voit en cam et j'ai ete passer une semaine la bas avec lui ca fais un an et demi qu'on se parle et je veux l'epouser et le faire entrer ici pouvez vous m'eclairer sur ce sujet et le plus rapide sais quoi la solution merci de m'aider le plus rapidement possibleEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Le 24/12/2016 à 12:06, zezette2741 a dit : Bonjour je suis nouvelle sur se site j'ai des questions je voudrais mariee un ivoiriens et le faire entrer au quebec qu'est ce que je dois faire je lui parle plusieurs fois par semaine le voit en cam et j'ai ete passer une semaine la bas avec lui ca fais un an et demi qu'on se parle et je veux l'epouser et le faire entrer ici pouvez vous m'eclairer sur ce sujet et le plus rapide sais quoi la solution merci de m'aider le plus rapidement possible Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour zezette2741, Premièrement, ce n'est pas la bonne façon pour "faire entrer" quelqu'un au Québec. Malgré un mariage, vous aurez à démontrer aux agents de l'immigration que votre relation est bien réelle. Même mariés, sachez qu'un parrainage peut être refusé. De plus, gardez à l'esprit que vous serez financièrement responsable de votre conjoint pendant 3 années. Vous demandez la solution la "plus rapide" pour parrainer votre conjoint? Et bien il n'y en a pas. Après avoir préparer votre dossier (et cela peut prendre quelques mois), vous aurez probablement à attendre un an avant qu'il reçoive son visa pour le Canada. Si vous décidez de continuer, vous trouverez toutes les étapes à suivre sur le site du gouvernement. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Si vous avez une question plus précise au sujet d'une étape ou d'un document, ce sera un plaisir de vous aider. Bonne chance. ---- Ah ben génial le double post! Félicitations! Modifié 3 janvier 2017 par desertFlower Citer
Messages recommandés