fly-to-manitoba Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 salut, svp dite moi pour écrire l email abrigit leger , es que je parle de moi seulement autant que requérante principale ou moi et mon mari ??? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, fly-to-manitoba a dit : salut, svp dite moi pour écrire l email abrigit leger , es que je parle de moi seulement autant que requérante principale ou moi et mon mari ??? OMG. SI vous écrivez son nom comme ça sur l'adresse mail, il risque fort de ne jamais arriver! Modifié 13 décembre 2016 par Cherrybee islem, Sofiane23, lalasa30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fly-to-manitoba Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) 13 décembre 2016 OMG. SI vous écrivez son nom comme ça sur l'adresse mail, il risque fort de ne jamais arriver![/quojai posté se message à 1h de mât, alor j étais à paine réveiller, alor je rectifie Email à Brigitte Léger .ok Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
fly-to-manitoba Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, fly-to-manitoba a dit : Modifié 13 décembre 2016 par fly-to-manitoba Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Le 13/12/2016 à 16:43, fly-to-manitoba a dit : Je vous propose de lire ce forum car il a pleines d'informations sur le MB ! Modifié 3 janvier 2017 par RIdriss Citer
Messages recommandés