Habitués Demina47 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 C'est quand que seront dévoilés les résultats ? Ils sont lents, je trouve. J'en ai marre de devoir toujours consulter les mêmes statistiques datant de 2011, vivement que l'on reçoive enfin des données fraîches. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Je sais pas, peut-être que tu peux faire comme une grande personne et juste googler la question. En 10 secondes tu atterrirais sur cette page J'avoue c'est probablement plus difficile de chercher 10 secondes que prendre 20 secondes pour râler comme d'habitude. Modifié 12 décembre 2016 par crazy_marty Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2016 Ah super merci ! J'avais pourtant bien lu le .pdf sur la population d'Outremont datant de 2011 mais je n'avais pas réussi à trouver cette info. Vivement ! Je suis pressée d'avance (je suis très curieuse de nature) Citer
Messages recommandés