Ninel Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Bonjour j ai besoin d aide svp je veux faire la demande de parrainage pour ma mere et mon pere sauf je ne comprends pas eat ce que je doit faire 2 dossier de parrainage comme 2 demandeur principal dans la meme enveloppe et envoyer ou un de mes parents est le demandeur principal et l autre conjoint qui accompagne.merci Modifié 7 décembre 2016 par Ninel Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 23 heures, Ninel a dit : Bonjour j ai besoin d aide svp je veux faire la demande de parrainage pour ma mere et mon pere sauf je ne comprends pas eat ce que je doit faire 2 dossier de parrainage comme 2 demandeur principal dans la meme enveloppe et envoyer ou un de mes parents est le demandeur principal et l autre conjoint qui accompagne.merci bonjour, il faut remplir une seule demande et envoyer une seule enveloppe, il faut indiquer un "demandeur principal" (ton père ou ta mère) et l'autre personne sera indiquée dans la demande comme "personne à charge" qui l'accompagne. bonne chance Citer
Ninel Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 15 heures, kavinsky a dit : bonjour, il faut remplir une seule demande et envoyer une seule enveloppe, il faut indiquer un "demandeur principal" (ton père ou ta mère) et l'autre personne sera indiquée dans la demande comme "personne à charge" qui l'accompagne. bonne chance Merci beaucoup Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 12 heures, Ninel a dit : Merci beaucoup je t'en prie Citer
Messages recommandés