Habitués quebecois2018 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Slt, Dans mes relevés notes, j'ai trouvé des erreurs de saisie (date de naissance, date de délivrance du relève) Le nom et prénom sont correctes Qu'est ce que je peux faire dans ce cas? Merci Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, quebecois2018 a dit : Slt, Dans mes relevés notes, j'ai trouvé des erreurs de saisie (date de naissance, date de délivrance du relève) Le nom et prénom sont correctes Qu'est ce que je peux faire dans ce cas? Merci Bonsoir , faut repasser à la fac leur donner un acte de naissance te pièce d'identité, ils vint vous les refaire , mis vous avez des abréviations pour certains modules , il vaut mieux les refaire avec le nom complet du module Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, Milio802000 a dit : Bonsoir , faut repasser à la fac leur donner un acte de naissance te pièce d'identité, ils vint vous les refaire , mis vous avez des abréviations pour certains modules , il vaut mieux les refaire avec le nom complet du module Est ce que le relevé du cursus universitaire (un seul relevé contient les notes de tout les années d'étude) est acceptable? Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 15 minutes, quebecois2018 a dit : Est ce que le relevé du cursus universitaire (un seul relevé contient les notes de tout les années d'étude) est acceptable? Je connais qui ont fait ça , leur dossiers n'ont pas été rejeté , 'pour mon expérience personnelle , c'était des relevés de chaque année à part , Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 11 heures, Milio802000 a dit : Je connais qui ont fait ça , leur dossiers n'ont pas été rejeté , 'pour mon expérience personnelle , c'était des relevés de chaque année à part , Merci Citer
Messages recommandés