lelleck98 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Aleck. En juillet 2016 j'ai obtenu mon bac technologique (STI2D). Le Canada (plus particulièrement le Quebec) m'attire beaucoup, c'est pour cela que j'aimerais m'y installer. Je souhaiterais donc savoir si au niveau de l'immigration pour un permis de travail temporaire, c'est possible d'y immigrer juste avec un bac techno. Je précise que le métier que j'aimerais faire est Développeur (web/applicaations) et que c'est un métier en forte demande la bas. Avis vous des infos quant à ma situation ? Merci d'avance amis voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartesienne1 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2016 Puisque vous désirez immigrer ici, pourquoi un permis de travail temporaire? Vous devrez retourner dans votre pays lorsque la période accordée sera terminée de toute façon et la teneur de votre propos (peut-être que je ne saisi pas bien) suggère que vous désirer immigrer et demeurer au pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelleck98 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 2 hours ago, cartesienne1 said: Puisque vous désirez immigrer ici, pourquoi un permis de travail temporaire? Vous devrez retourner dans votre pays lorsque la période accordée sera terminée de toute façon et la teneur de votre propos (peut-être que je ne saisi pas bien) suggère que vous désirer immigrer et demeurer au pays! @cartesienne1 En fait j'ai parlé du permis de travail temporaire car à mon gout il était plus facile à obtenir, et après j'aurais tenté la Résidence Permanente. Peut-être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2016 Pour un permis de travail temporaire il te faut trouver un emploi... Et personne va te proposer un emploi à la sortie de ton bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico35 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Si STI 2d est le nouveau sti génie mécanique, je pense que tu risque d'avoir du mal à immigrer avec si peu de bagage... Par contre, tu peux peut-être continuer tes études la ba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelleck98 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 23 minutes ago, nico35 said: Si STI 2d est le nouveau sti génie mécanique, je pense que tu risque d'avoir du mal à immigrer avec si peu de bagage... Par contre, tu peux peut-être continuer tes études la ba? STI génie électronique . Je prépare un bts sio option développeur d'applications par correspondance au cned. Et je pensais à faire mon stage de première année au quebec et voir si l'entreprise serait intéressé pour me garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés