Habitués jou Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 est-ce qu il y a des personnes qui ont envoyé le mois de septembre et qui viennent de recevoir leurs csq. Merci canadalove et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, jou a dit : est-ce qu il y a des personnes qui ont envoyé le mois de septembre et qui viennent de recevoir leurs csq. Merci moi aussi je veux le savoir car mon dépôt je l'ai fais en septembre aussi jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Espérons k ils commencent mtnan avec le mois de Septembre et kon est nos csq avant les fêtes je prie chak jour vraiment c'est pas facile k Dieu ns aide ds ces moments.. canadalove et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 6 heures, Leoamour a dit : Espérons k ils commencent mtnan avec le mois de Septembre et kon est nos csq avant les fêtes je prie chak jour vraiment c'est pas facile k Dieu ns aide ds ces moments.. oui ma chère jespére que on aura des nouvelles je cherche des personnes qui ont déposé exemple 1-2-3-4 septembre pour savoir sils ont reçu ou pas leurs csq ca pourra nous aider a savoir notre tour Leoamour et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués caramia Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) en date d'hier Parrains et parrainés Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage familial reçues au 22 août 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. Modifié 26 novembre 2016 par caramia Citer
Messages recommandés