soufiane2006 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Bref. Le formulaire "paiement par carte de crédit" du MICC ne contient pas un espace pour la saisie du code CVV. Est ce que le paiement se fait sans ce Cvv? Merci. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 19 minutes, soufiane2006 a dit : Bonjour, Bref. Le formulaire "paiement par carte de crédit" du MICC ne contient pas un espace pour la saisie du code CVV. Est ce que le paiement se fait sans ce Cvv? Merci. Salut Soufiane Il faut faire attention car le paiement ne passe pas avec les cartes marocaines en devises (Gold,E-card...) selon plusieurs témoignages il y'a eu des retours de dossiers Le formulaire concerne le paiement par carte de crédit (sans CVV) et non une carte de débit soufiane2006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane2006 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Salam Hicham2012, Merci pour ta réponse. J'ai une carte e-pay de bmce le cvv est obligatoire donc, le dossier (demande de l'évaluation comparative des études effectuées hors québec) m'a été retourné après 2 tentatives de transactions. Donc je dois demander un chèque, c'est garantie et rassurant. kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, soufiane2006 a dit : Salam Hicham2012, Merci pour ta réponse. J'ai une carte e-pay de bmce le cvv est obligatoire donc, le dossier (demande de l'évaluation comparative des études effectuées hors québec) m'a été retourné après 2 tentatives de transactions. Donc je dois demander un chèque, c'est garantie et rassurant. Oui c'Est mieux par chèque soufiane2006 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, soufiane2006 a dit : Salam Hicham2012, Merci pour ta réponse. J'ai une carte e-pay de bmce le cvv est obligatoire donc, le dossier (demande de l'évaluation comparative des études effectuées hors québec) m'a été retourné après 2 tentatives de transactions. Donc je dois demander un chèque, c'est garantie et rassurant. il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Oui c'Est mieux par chèque chèque certifié Modifié 21 novembre 2016 par kavinsky soufiane2006 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : chèque certifié Bien sure kavinsky a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane2006 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne; kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samika123 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 svp les amis Bonsoir , le cheque doit etre mis a l ordre de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, samika123 a dit : svp les amis Bonsoir , le cheque doit etre mis a l ordre de qui ? Salut ATTENTION! Les chèques et les traites bancaires doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et doivent être postés avec votre demande au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. Vous devez inscrire, à l'endos du chèque, votre nom en caractères d'imprimerie. Les paiements en espèces, les chèques personnels et les chèques de voyage ne sont pas acceptés. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html samika123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihed Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Bonjour mon dossier d'évaluation comparative est retourné 2 fois motif : carte non valide , sachant il y avait le montant et la date d expiration n est pas encore arrivée . des explications svp,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milo285 Posté(e) 26 décembre 2022 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Bonsoir à tous. Svp j'ai une préoccupation. J'ai égaré les résultats de mes évaluations comparatives, j'ai toujours mon numéro de référence, Comment pourrais-je les avoir à nouveau ? Modifié 26 décembre 2022 par Milo285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés