Virginie Stoquart Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Je vais faire une demande d'équivalence de mes diplômes obtenus en Belgique. Mais le délai pour obtenir le résultat est d'environ 25 mois Je voulais savoir si des belges ont demandé une équivalence de leur diplôme? Quels types de diplômes et quel a été le résultat? J'ai un graduat en publicité (devenu BAC +3) et un certificat d'aptitude pédagogique de l'enseignement supérieur de promotion sociale. Y a-t-il des belges "dans la salle" qui ont ce type de diplômes. Surtout le pédagogique, qui est un certificat et non un diplôme. A-t-il était reconnu? Y a-t-il des belges qui donnent cours au Canada ? En Belgique, j'ai enseigné l'art, l'infographie, le webdesign et l'audiovisuel en secondaire, en formation pour adultes et aussi en enseignement supérieur de type court. J'imagine que je devrais compléter ma formation pédagogique une fois au Canada mais cela ne me dérange pas, tant que ça reste de l'ordre du possible. D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me répondre. Citer
Messages recommandés